Karine Ferri : contactée par la concurrence, l’animatrice n’envisage pas de quitter TF1
Karine Ferri a joué carte sur table dans une interview accordée à "Nice-Matin". L’animatrice de télévision a révélé qu’elle avait été contactée par la concurrence mais qu’elle n’avait nullement envie de quitter TF1.
Karine Ferri n’est pas une inconnue des téléspectateurs de TF1. Pour cause, depuis 20 ans, elle enchaîne les émissions comme animatrice. La complice de Nikos Aliagas a d’ailleurs tapé dans l’oeil de la concurrence. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans les colonnes de "Nice Matin", dimanche 8 août 2021. Si elle a pris la décision d’arrêter l’animation de The Voice, ce n’est pas pour partir sur une autre chaîne, même si elle a été contactée. "Il y a eu des échanges", a-t-elle reconnu. Seulement, la première chaîne semble être sa chaîne de coeur. "Mais vous savez, après, je ne regrette absolument rien, j’ai la chance d’évoluer en Ligue 1, car TF1, c’est la Ligue 1." Une allusion au football qui devrait toucher le coeur de son mari, Yoann Gourcuff.
Si elle a décidé d’arrêter d’animer, aux côtés de Nikos Aliagas, The Voice, elle veut continuer The Voice Kids. "Mon rôle est un peu plus intéressant, j’y ai plus de place, et en plus, j’adore être au contact des enfants", a-t-elle expliqué. D’ailleurs, les téléspectateurs vont très bientôt pouvoir la retrouver, puisqu’elle tiendra sa place dans Danse avec les stars avec Camille Combal. Seulement, cette saison il y aura un petit changement. "Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchaînerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur, et qui véhicule des valeurs qui me sont chères", a-t-elle révélé.
Karine Ferri va prendre les commandes d’un nouveau magazine
Pour la remercier de sa fidélité et de sa générosité avec les téléspectateurs, TF1 a décidé de lui confier un tout nouveau magazine : Chroniques Criminelles. Alors que Karine Ferri est passionnée par les faits divers, elle était forcément enchanté d’une telle proposition. "J’espère pouvoir me déplacer parfois, avec des échanges avec des avocats", a-t-elle encore expliqué.
Source: Lire L’Article Complet