Justin Chambers, alias "Dr Karev", quitte Grey's Anatomy : Retour sur son parcours en images

Le comédien, qui incarnait Alex Karev dans la série médicale depuis 2005, a annoncé qu’il quittait le programme. Pour l’occasion, retour en images sur son parcours.

C’est une nouvelle qui sonne comme une désillusion pour tous les fans de Grey’s Anatomy. En effet, Justin Chambers, qui incarnait le séduisant docteur Alex Karev depuis la toute première saison, a annoncé qu’il quittait la célèbre série médicale. C’est via un communiqué transmis au site internet Deadline qu’il a fait part de sa douloureuse décision : « Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années. J’espère diversifier mes rôles d’acteur et mes choix de carrière. Et, alors que j’ai 50 ans et que je suis béni par ma remarquable épouse solidaire et mes cinq merveilleux enfants, c’est maintenant le moment ». 

L’épisode diffusé aux Etats-Unis le 14 novembre dernier était donc son dernier. Justin Chambers était l’un des derniers acteurs qui avait débuté dans la première saison à être encore au casting. Suite à son départ, Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens (Richard Webber) et Ellen Pompeo (Meredith Grey) restent les seuls personnages « historiques » de la série. Cette dernière a d’ailleurs fait part de sa tristesse sur Twitter. La comédienne a partagé un tweet de Vanity Fair qui dit : « Grey’s Anatomy s’apprête à ressentir l’une de ses plus grandes pertes jusqu’ici ». Un message qu’elle a partagé avec la légende : « Jamais de mots plus vrais n’ont été prononcés ».

Justin Chambers, qui fêtera ses 50 ans en juillet, avait été découvert par un dénicheur de mannequins dans le métro à Paris. Après avoir été l’égérie de plusieurs campagnes publicitaires, il avait été choisi en août 2004 pour incarner le docteur Alex Karev dans Grey’s Anatomy. Ce rôle lui a permis de connaître une immense popularité à travers le monde, grâce au succès planétaire de la série. 

A l’occasion de son départ, retour sur son parcours en images, dans le diaporama à découvrir ci-dessus.  

L.C

Source: Lire L’Article Complet