JT de 13H de France 2 : ce gros coquard que Julian Bugier a camouflé en toute discrétion

Jeudi 8 septembre 2022, Julian Bugier a dévoilé une photo avec un important coquard. Le présentateur de France 2 a dû le maquiller pour pouvoir présenter le journal en toute discrétion.

La rentrée n’est pas de tout repos pour Julian Bugier. En effet, le présentateur du journal télévisé de 13 heures de France 2 n’a pas cessé de faire parler de lui dernièrement. Avant de reprendre le travail, l’homme de 41 ans a profité de vacances bien méritées en compagnie de sa femme, la journaliste économique Claire Fournier, ainsi que de leurs deux enfants, Lucien (11 ans) et Gabrielle (9 ans).

Le journaliste et sa famille se sont rendus à Tahiti pour profiter des joies du surf ou encore de la plongée sous-marine. Après avoir partagé de magnifiques photos de ses vacances inoubliables sur son compte Instagram, Julian Bugier avait affolé la toile en postant un selfie décontracté, cheveux ébouriffés et barbe apparente début septembre. Une photo inédite puisque le présentateur est d’habitude toujours tiré à quatre épingles.

Julian Bugier avec un coquard avant la présentation du journal

Jeudi 8 septembre, Julian Bugier a de nouveau fait réagir ses fans sur son compte Instagram. Cette fois, le journaliste a posté un avant/après des coulisses de son JT. Bien habillé et bien coiffé, le mari de Claire Fournier a posé avec un impressionnant coquard au niveau de son œil gauche. En description, il a confié : "La magie du maquillage. Merci à petite fée #Brigitte #maquillage. Et vive la boxe". En effet, après être passé par la case maquillage, l’œil au beurre noir du sportif n’était plus visible. Un soulagement pour le présentateur qui a pu effectuer son travail dans les meilleures conditions.

https://www.instagram.com/p/CiPhPV6L_Wl/

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

Si ses abonnés se sont amusés de ce petit accident de boxe, une personne s’est particulièrement préoccupée de son image dans l’espace commentaire. Il s’agit d’Anne-Sophie Lapix qui n’a pas hésité à lui écrire : "Mets un casque !! Tu fais de la télé !!!". Un rappel à l’ordre dont devrait se souvenir Julian Bugier la prochaine fois qu’il pratiquera le sport de combat pendant ses jours de travail.

Source: Lire L’Article Complet