Jonathan Matijas (Les Anges 12) dévoile les raisons de sa séparation avec Sarah Lopez : "On ne se correspondait pas"
Jonathan Matijas et Sarah Lopez sont désormais séparés. Mardi 25 février, sur son compte Instagram, le candidat des "Anges 12" a révélé les dessous de leur rupture.
Ils formaient l’un des couples phares de la télé-réalité. Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont annoncé leur séparation, vendredi 21 février. Depuis plus d’un an, les deux tourtereaux étaient en couple, après leur rencontre sur la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. La nouvelle de la rupture avait été annoncée par le footballeur professionnel, sur son compte Instagram. Rapidement, l’ancienne candidate de Secret Story avait à son tour pris la parole, également sur son compte Instagram.
Quelques jours après l’annonce de la séparation, Jonathan Matijasa tenu à s’exprimer, de nouveau, face à ses followers. En toute transparence, le candidat des Anges 12 a préféré jouer carte sur table avec sa communauté de 723.000 abonnés. "Il y a une semaine, je ne m’étais jamais montré dans cet état […] avec cette attitude complètement abattu. Mais comme je le disais, j’ai pris la décision d’une nouvelle direction sur les réseaux. Et à partir d’aujourd’hui, je me montrerai comme je suis, dans le bon comme dans le mauvais, apprêté ou pas, sur mon 31 ou pas. Que ça me mette en position favorable ou au contraire que ça pointe le doigt sur moi, tant pis. Au moins je serai certain que vous saurez à qui vous avez à faire", a-t-il déclaré.
Jonathan Matijas : "On n’était pas parfaits"
Puis, le jeune homme est revenu sur les raisons de sa rupture avec Sarah Lopez : "On n’était pas parfaits, on était un couple comme un autre, qui passait des moments difficiles, qui se disputait, qui n’était pas souvent d’accord, et qui cherchait des solutions pour aller mieux, et vous n’aviez pas ce côté-là de nous. Si nous vous avions partagé un peu plus les hauts comme les bas, aujourd’hui vous seriez moins surpris et moins dubitatifs à comprendre que ça n’a rien de fou, c’est juste l’histoire d’un couple qui se sépare parce qu’il se fait du mal, et d’un homme qui souffrait d’aimer quelqu’un qui ne lui correspondait pas", a-t-il lâché.
Jonathan Matijas : "Sarah Lopez est quelqu’un de droit"
Pour finir, Jonathan Matijas a qualifié Sarah comme "quelqu’un de droit", tout comme lui. "On est sérieux, après c’est une question de perspective, caractère, don de soi et voilà. Il y a des choses qui nous caractérisent en temps que personne, et qui font que soit ça matche, soit pas. Et il faut du courage pour le réaliser, le comprendre, l’accepter et l’assumer. Et c’est ce que je suis en train de faire", a-t-il expliqué. Dans un dernier élan, le jeune homme a déclaré qu’il veut avant tout "amener de l’authenticité dans un milieu qui en manque souvent".
Source: Lire L’Article Complet