"J’étais la première à lui dire de s’excuser" : échange tendu entre Lola Marois et Géraldine Maillet sur Jean-Marie Bigard

Ce lundi 29 novembre, Lola Marois était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. La comédienne était alors bien décidée à régler ses comptes avec Géraldine Maillet au sujet de propos que le chroniqueuse a tenus et qui n’ont pas plu à Jean-Marie Bigard.

Elle était venue faire la promotion de sa nouvelle chanson mais c’est surtout au sujet Jean-Marie Bigard qu’elle s’est exprimée. Ce lundi 29 novembre, Lola Marois était l’invitée de Touche pas à mon poste. L’épouse de l’humoriste a souhaité faire une mise au point au sujet des propos parfois polémistes de son mari, notamment au sujet du Covid-19. Et c’est avant tout avec Géraldine Maillet qu’elle a souhaité s’expliquer. En effet, Jean-Marie Bigard n’aurait pas du tout apprécié les propos tenus par la chroniqueuse, le lundi 23 novembre dernier, qui disait à Véronique Genest : "Vous êtes en train de rejoindre Bigard, Lalanne et tous les hystériques".

Si bien que Cyril Hanouna avait dû intervenir : "Vous n’avez pas le droit de traiter Bigard d’hystérique. Je ne crois pas qu’il vous ait insultée". "Si, il m’a traitée de sal***", avait alors répondu Géraldine Maillet. Des paroles qui ont profondément touché Lola Marois, qui n’a pas hésité à le dire à la chroniqueuse : "Je vous aime beaucoup, je vous trouve très charmante et la dernière fois on s’est fait des compliments toutes les deux donc ça m’ennuie. Vous le traitez d’hystérique quand même donc ça ne se fait pas", précise la comédienne. Piquée, Géraldine Maillet la corrige : "J’ai dit : ‘Bigard, Lalanne et les autres hystériques’. Je n’ai pas dit : ‘Bigard est un hystérique’", a expliqué l’écrivaine.

Géraldine Maillet : "Je ne suis absolument pas d’accord avec lui et c’est tout, point barre !"

Une défense qui ne convainc pas Lola Marois : "Mon mari n’est pas hystérique. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Il donnerait n’importe quoi pour faire un bon mot et pour faire rire. Je comprends que ça vous ait blessée mais j’étais la première à lui dire de s’excuser. C’est l’école à la Baffie où ils peuvent vexer des gens au profit de l’humour. Mais c’est pour faire rire quoi !". Mais Géraldine Maillet ne décolère pas : "Je n’ai rien contre vous, je n’ai rien contre Jean-Marie. Je ne suis absolument pas d’accord avec lui et c’est tout, point barre !". Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet