Jessica Thivenin et Thibault Garcia à Mykonos : pourquoi ils ne se parlent plus

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont tous les deux en Grèce. Mais c’est séparément qu’ils profitent de leur séjour. Et les deux parents ne se parlent plus.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont tout pour être heureux. Les deux parents de Maylone et Leewane sont arrivés dans le Sud de la France pour les vacances d’été. Mais avant de profiter des plages méditerranéennes, le couple a décidé de profiter chacun de son côté des joies de la Grèce. En effet, les deux tourtereaux sont invités à un enterrement de vie de garçon et de vie de fille. Ainsi, Jessica Thivenin est entourée de ses copines pendant que son époux s’amuse avec les garçons. Mais voilà que la mère de famille a eu du mal à joindre son mari le dimanche 28 mai. "On va sortir. On s’est commandé des pizzas, on s’est raconté plein d’histoires, on a rigolé… Là on va aller en soirée".

Jessica Thivenin donne plus de détails. "C’est vraiment trop drôle, parce qu’avec Thibault on n’arrive pas à se parler. On ne se parle pas. On s’envoie des petits messages. Heureusement que les filles ont toutes leurs maris. Toutes les filles qui sont là, leurs maris sont avec Thibault. Et on se donne des nouvelles les unes après les autres de nos maris, parce qu’on est jamais connectés en même temps. On n’arrive jamais à savoir", a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet