Jean-Luc Reichmann : loin de sa maman, il se réconforte auprès de sa mamie, masqué !
Séparé de sa maman, âgée, pour Noël, juste à temps pour le Nouvel an, Jean-Luc Reichmann est passé faire un coucou à sa grand-mère, toujours dans le respect des gestes barrières.
En mai dernier, de retour sur le plateau des « 12 coups de midi » après un premier confinement, Jean-Luc Reichmann avait donné des nouvelles de la santé de sa maman, qui avait été hospitalisée. Sur TF1, il avait fait savoir : « Elle est sortie en bonne forme de clinique« . Et d’ajouter : « Je suis très très heureux. J’embrasse ma mère d’ailleurs, très très fort ».
Quelques mois plus tard, Josette, qui vit à Toulouse, est toujours considérée comme une personne vulnérable pendant l’actuelle crise du Covid-19. Pour ne pas prendre le risque de la contaminer, l’animateur des « 12 coups de midi » prend ses distances, même si c’est difficile. Et pendant les fêtes de fin d’année, forcément, ce qui lui « manque le plus« , c’est toujours de ne pas pouvoir voir sa mère…
À lire également
Jean-Luc Reichmann : Après la polémique, l’animateur présente ses excuses
En avril dernier, il assurait à propos d’elle : « Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras. J’ai peur pour elle ». Et d’ajouter : « Maman, ne t’inquiète pas, j’arrive à Toulouse dès que je peux… « .
En attendant de pouvoir retrouver Josette, le mari de Nathalie a pris son masque (en son ciré) jaune, ce 30 décembre. Et il est parti à la rencontre de sa grand-mère ! Sur Instagram, l’homme de télévision a partagé une photo avec sa « mamie » tout sourire. Les yeux rieurs, derrière son masque, il a écrit : « Fin d’année avec MAMIE, 99 ans et demi… Et en pleine forme« . Enfin un peu de chaleur.
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
F.A
Source: Lire L’Article Complet