Jean-François et Mélanie (L’amour est dans le pré 16) séparés ? Ces indices qui inquiètent les internautes
Le vrai coup de foudre a eu lieu dans la saison 16 de L’amour est dans le pré lorsque Jean-François, l’éleveur de brebis, a rencontré Mélanie, et il a été réciproque. Mais certains indices pointent malheureusement vers une séparation…
L’amour dure-t-il toujours ? C’est ce que se demandent les téléspectateurs qui ont suivi la saison 16 de L’amour est dans le pré. Eh oui, car si un couple s’est directement démarqué à grand renfort de larmes et d’émotions, il semblerait que le doute plane sur la relation en apparence incassable de Jean-François et Mélanie. En cause ? Un cliché posté sur Instagram par Karine Le Marchand suite à des retrouvailles entre plusieurs agriculteurs et agricultrices de saisons différentes – une cinquantaine au totale. Parmi les participants, Jean-François l’éleveur de brebis d’Ardèche mais à ses côtés point de Mélanie. Après avoir terminé la saison 16 de l’émission signée M6 dans les bras de sa belle et lui avoir même chanté la sérénade plusieurs fois, une séparation serait-elle venue mettre fin à leur bonheur ?
Sur internet, les internautes ont été nombreux à réagir et à se demander si l’absence de Mélanie a une signification particulière. Car il ne s’agit pas du seul indice qui pourrait pointer vers une séparation du couple. En effet les gens ont également remarqué que la page Instagram de Jean-François, celle qu’il avait créée après sa participation à la saison 16 de L’amour est dans le pré pour partager son parcours et notamment sa nouvelle vie avec Mélanie, a été supprimée. Un signe clairement troublant et généralement synonyme de rupture, surtout lorsqu’il s’agit d’une sorte de compte commun…Pourtant les choses avaient commencé comme dans un rêve pour les deux célibataires qui vivaient près l’un de l’autre et avaient mis des années à se croiser.
https://www.instagram.com/p/CaiS6MMswTT/
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
Le couple iconique de la saison 16 séparé ?
Leur speed-dating a marqué l’histoire de L’amour est dans le pré à cause de son intensité rare, lors duquel Mélanie avait par ailleurs déclaré à l’agriculteur : "J’ai l’impression que tu es mon âme sœur en fait, j’ai envie d’y croire, j’ai vraiment envie d’y croire Jean-François". Suite à leur première rencontre, l’agriculteur avait quand même choisi d’accueillir une autre prétendante, Marie-Ange, avant de rapidement se rendre compte que son coup de cœur partagé pour Mélanie lui rendait tout simplement impossible d’envisager la possibilité d’être avec quelqu’un d’autre. Mais alors que s’est-il passé entre Mélanie et Jean-François ? Sont-ils définitivement séparés ? Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet