"Je perdais de l’argent" : Pierre-Jean Chalençon révèle son salaire pour Affaire conclue
Pierre-Jean Chalençon était l’invité de Chez Jordan, le mardi 13 juin 2023. Pour l’occasion, le collectionneur s’est confié sur ses années dans l’émission Affaire conclue, diffusée sur France 2.
Entre le mois d’août 2017 et le mois de juillet 2020, Pierre-Jean Chalençon a incarné l’un des visages de l’émission Affaire conclue. Aux côtés de l’animatrice Sophie Davant, il était l’un des acheteurs de l’émission. Depuis son départ, il n’hésite pourtant pas à critiquer ouvertement l’émission pour laquelle il a travaillé pendant trois ans. Invité le mardi 13 juin dans Chez Jordan sur C8, le collectionneur d’objets liés à Napoléon Ier est revenu sur sa période au sein de France 2.
Comme à son habitude, Jordan de Luxe n’a pas hésité à poser quelques questions indiscrètes, notamment sur le salaire touché par Pierre-Jean Chalençon dans Affaire conclue. Une question qui n’a pas effrayé l’homme de 53 ans qui a répondu du tac au tac "Rien". Face à la mine interrogative de l’animateur, il a ensuite poursuivi : "On n’avait pas de salaire. À l’époque où l’on a commencé, on était payé 500 euros hors taxe pour une journée de tournage qui comptait quatre émissions. Puis, on est montés à six émissions".
Source: Lire L’Article Complet