"Je passais ma vie dans des hotels" : Julie Hammett, la nouvelle acolyte de Laurent Ruquier, ose les révélations cash sur sa vie amoureuse

Ce lundi 25 septembre 2023, Laurent Ruquier va faire ses premiers pas dans son émission "Le 20H de Ruquier" où il sera accompagné de Julie Hammett. Cette dernière a fait des révélations sur l’impact de sa carrière sur sa vie privée.

Laurent Ruquier a récemment quitté France Télévisions et pas dans les meilleures conditions puisqu’il a assuré avoir été « considéré comme un malpropre« . Pour son nouveau projet baptisé Le 20H de Ruquier, celui qui s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plazasera accompagné de Julie Hammett, également fraîchement recrutée par BFM TV.

Diplômée de Sciences Po Lille et de l’ESJ Lille, la journaliste a fait ses débuts comme reporter et correspondante pour TF1. Un poste qui a eu un impact sur sa vie privée. « J’enchaînais les petits contrats. Je passais ma vie en déplacement dans des hôtels pour faire des remplacements. C’était passionnant et formateur mais cela impactait trop ma vie personnelle », a confié la nouvelle complice de Laurent Ruquier. Mais tout cela est derrière elle désormais puisqu’elle partage désormais la vie d’un avocat de Marseille depuis deux ans.

Zappée du titre du talk-show ?

A voir aussi : Laurent Ruquier s’exprime sur l’affaire Stéphane Plaza

En plus du 20H de Ruquier, Julie Hammett est à la tête de Ligne Rouge le lundi soir et du 60 minutes du mardi au jeudi où elle remplace Aurélie Casse. Quelques heures avant le lancement de l’émission de Laurent Ruquier,la co-présentatrice ne figure pas dans le titre. L’intéressée a révélé que son absence est tout simplement lié au fait que Marc-Olivier Fogiel, patron de BFM TV, a choisi le nom. « Il a pensé que c’était ce qu’il y avait de plus vendeur. Si ça avait été sa seule émission, cela aurait été un souci. Mais Julie aura sa propre tranche, de 21 heures à 22 heures », a précisé Laurent Ruquier à nos confrères.

Mais ce n’est qu’un détail qui ne dérange pas Julie Hammett puisqu’elle a atteint l’un de ses objectifs : « Mon rêve, c’était d’animer des talk-show autour de l’actualité. J’ai en plus cette chance de le réaliser avec un grand professionnel dont j’ai adoré les émissions ». Il ne reste plus qu’à découvrir le duo à l’action.

JG

Source: Lire L’Article Complet