"Je m'en fous" : ce chroniqueur de Cyril Hanouna accusé de propager le coronavirus !

Ce 30 mars, Bernard Montiel a expliqué pourquoi il avait quitté Paris pour la dune du Pilat.

Aux prémices du confinement, la fuite des Parisiens vers la campagne ou le bord de mer, rejoignant leurs maisons de famille, ou leurs résidences secondaires, avait lancé une énorme polémique en France. Craignant la propagation du coronavirus à vitesse grand V depuis l’un des plus gros foyers infectieux de l’Hexagone, certains internautes avaient partagé leur colère sur les réseaux sociaux.

« C’est ma résidence principale où je vais régulièrement »

Parmi leurs cibles, Bernard Montiel, qui réside actuellement dans sa demeure de la dune du Pilat, dans le sud-ouest de la France. Ce dernier a assuré ce 30 mars dans l’émission de Cyril Hanouna, « Ce soir chez Baba » qu’il avait rejoint la région au départ parce qu’il devait aller y voter pour le premier tour des élections municipales. Mais voilà, lorsque le confinement a été décidé, et que ses émissions (à la radio sur RFM et à la télévision sur C8) ont été suspendues, il a finalement décidé de rester, dit-il.

Et de justifier : « Je suis Bordelais, j’ai cette maison depuis plus de 30 ans et c’est ma résidence principale où je vais régulièrement ». Face à la grogne, il confie aujourd’hui : « Je ne comprends pas que les gens critiquent ». Il avoue aussi : « je me suis amusé à envoyer quelques images parce qu’on avait droit à quelques balades, tout de même, à sortir un peu. J’ai fait des images de la mer, des promenades des rues désertes. Certains me l’ont reproché mais très peu, d’autres m’ont dit ‘merci ça nous permet de nous évader de voir autre chose' ».

« Je m’en fous des contre »

Cyril Hanouna a alors demandé : « Qui trouve que c’est déplacé ? », en interrogeant en particulier Gilles Verdez, éternel indigné de la bande. Et ce dernier a sans surprise déploré : « Moi ça ne me gêne pas qu’il soit parti. Ce qui me gêne c’est que toutes ces stars postent des photos de belles plages et de beaux paysages comme pour nous narguer ». 

L’ami intime de Brigitte Macron lui a rétorqué agacé : « Mais non ! Mais c’est parce que t’es tordu toi ». Il a finalement conclu : « Il y a toujours les pour et les contre, je m’en fous des contre d’ailleurs, moi je garde que le meilleur des gens ».

Source: Lire L’Article Complet