“Je l’ai vue convulser” : Alexandra (Koh-Lanta) en panique face à sa fille, victime d’une crise d’épilepsie

Ce mercredi 15 juin a été un véritable cauchemar pour Alexandra. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta a vu sa fille, Fafali, être victime d’une crise d’épilepsie.

Depuis sa participation à Koh-Lanta : les 4 terres, Alexandra ne cesse de faire vivre à ses abonnés son quotidien, à travers ses réseaux sociaux. Mais voilà que ce mercredi 15 juin, ses fans étaient bien inquiets pour l’aventurière. En effet, la maman n’a rien posté de la journée, jusqu’en fin d’après-midi, où elle a enfin pris la parole pour dévoiler les raisons de son absence. Si sa journée avait plutôt bien démarré, voilà que la jeune femme, mère de deux filles, a vécu un véritable cauchemar : "On a passé la journée aux urgences".

Sa fille Fafali a fait une crise d’épilepsie. "C’est la première fois qu’elle me faisait ça. J’étais en panique. Je me suis retournée et je l’ai vue convulser. Elle était paralysée au niveau de la bouche. Du coup ça la déformait. Et elle ne pouvait pas émettre de son, j’ai flippé". Apeurée, Alexandra a appelé tout de suite les secours et a amené sa fille à l’hôpital. Une grosse frayeur pour cette maman qui a alors dû attendre des heures pour savoir ce que sa fille pouvait bien avoir. Et les nouvelles ne sont pas si rassurantes que ça : "On va faire des examens complémentaires dans les prochains jours, les prochaines semaines".

Alexandra : "C’était assez flippant"

Des semaines qui vont donc être compliquées pour Alexandra : "C’était assez flippant. Je ne pensais pas que ça commençait vers ces âges-là". Une bien triste nouvelle, quand on sait que la jeune maman est enceinte de son troisième enfant. "Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à 4 avec encore plus de joie et de rires… bientôt à 5 pour notre plus grand bonheur !", écrivait-elle sur Instagram. En espérant que tout rentre dans l’ordre et qu’elle puisse retrouver une vie normale.

https://www.instagram.com/p/CeguhsGrAAl/

Une publication partagée par Alexandra PORNET (@alexandrakohlantaoff)

Source: Lire L’Article Complet