Jazz victime d’une fausse couche : Laurent pousse un coup de gueule
PHOTOS. Après la fausse couche de sa compagne Jazz, Laurent s’est saisi de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule.
C’est une triste nouvelle qu’a annoncé Laurent. Ce jeudi 26 décembre 2019, le compagnon de Jazz a en effet révélé via son compte Instagram que la jeune femme, qui attendait son troisième enfant, a été victime d’une fausse couche. En story, il a posté une photo de la chambre d’hôpital avec un smiley qui pleure. Puis, en colère, Laurent a posté un message des plus clairs. "Vous venez de me priver d’être père pour une troisième fois. Alors oui peut-être que ce n’est pas le bon moment pour poster ces messages. Mais maintenant ça ne peut plus durer. Tout ceux qui ont causé du tort à moi, ma femme ou ma famille, vous allez le regretter." a-t-il débuté.
Plus loin dans son message, Laurent, le compagnon de Jazz, a confié que sa fausse couche était due au stress. "Deux mois d’acharnement, de haine, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve dans un bloc opératoire pour lui retirer un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant. Les médecins m’ont dit que cela est dû au stress de ces dernières semaines." a-t-il ajouté. Mais alors, que s’est-il vraiment passé ? Selon le père de Chelsea et Cayden, beaucoup d’internautes s’en prennent à sa famille, à tort et sans raisons valables.
"Quelque chose de très très grave"
Laurent a donc poursuivit en déclarant : "La justice va vous faire payer. Jusqu’à maintenant nous n’avions jamais parlé. Mais là vous venez de faire quelque chose de très très grave et il est temps que la justice vous règle votre compte une bonne fois pour toute pour que vous ne puissiez plus détruire des familles." Il faut en effet rappeler qu’il y a quelques semaines, Jazz avait été la cible d’internautes après la noyade de son fils Cayden. Depuis, Laurent se sent ainsi obligé de dévoiler des conversations personnelles pour faire taire les rumeurs. Il a ensuite remercié les fans qui les soutiennent. "Merci à tous ceux qui nous donnent la force au quotidien." a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet