Jazz (JLC family) : cet accueil incroyable réservé à son fils London pour son retour à la maison après 8 jours d’angoisse
Après huit jours d’angoisse, le fils de Jazz et Laurent a quitté l’hôpital. Rassurés après avoir pensé au pire, les parents de London lui ont réservé un accueil quatre étoiles.
Jazz et Laurent peuvent enfin souffler. Huit jours après la naissance de leur troisième enfant, les heureux parents sont enfin rentrés chez eux à Dubaï. Et au complet ! Après avoir eu très peur pour leur fils London, les stars de la JLC Family lui ont réservé un accueil tout à fait incroyable : des dizaines de ballons, un immense gâteau à l’effigie de London et des décorations à hauteur de leur soulagement. Comme les parents, Chelsea et Cayden semblaient eux aussi ravis de pouvoir dormir près de leur petit frère, enfin. "Merci pour vos prières. Merci pour vos messages réconfortants. Merci à ma famille, à mes amis qui m’ont soutenue", a écrit Jazz en story Instagram avant de donner des nouvelles de son troisième enfant, dont la santé s’était vite dégradée après sa naissance.
"Après 8 jours d’angoisse, de douleur, de peine, 8 jours où nous avons réellement souffert, la vraie, celle où tu t’en remets qu’à Dieu et proches, aujourd’hui nous sommes plus heureux que jamais d’être rentrés à la maison avec nos fils. Il est pour nous temps de profiter en famille, a confié Jazz. Merci à toutes les personnes avec un cœur et une âme qui nous entourent de près ou de loin." Pour rappel, la jeune femme a accouché de son troisième enfant le 8 décembre dernier. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et son bébé s’est longtemps battu pour sa vie. "On m’a enlevé mon bébé. J’ai vu que quelque chose n’allait pas, avait confié la Jazz, en larmes, sur son compte Instagram. On m’a dit qu’il avait du mal à respirer et qu’il avait du fluide dans les poumons."
Jazz : "Je n’aspire qu’à une vie normale pour ma famille"
Transféré en soins intensifs, le deuxième fils de Jazz s’est d’abord stabilisé. "Je sentais que quelque chose n’allait pas, a poursuivi la maman de Chelsea et Cayden. Son coeur battait très vite, très fort. Ils ont fait une IRM et ils ont vu qu’il y avait encore plus de fluide dans les poumons que ce matin… Ils voient également un trou d’air et une infection dans les poumons." De retour chez elle avec son fils, Jazz peut enfin souffler et se rassurer : tout va pour le mieux ! La petite famille, au complet, va savourer les premiers jours de London avant de peut-être changer de vie. "On réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs, les blogueurs… Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille, expliquait Jazz au Parisien. (…) Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité."
Source: Lire L’Article Complet