"J'ai arrêté les animaux" : les étonnantes révélations de Zaz avant son passage dans "La chanson secrète" ce soir sur TF1

Ce 24 juin, TF1 diffusera "La chanson secrète", son divertissement musical. La chanteuse Zaz sera de la partie, et il y a quelques jours, elle faisait d’étonnantes révélations sur son nouveau mode de vie au micro de M Radio.

Grand rendez-vous ce soir, vendredi 24 juin, sur TF1. Éric Antoine, Denitsa Ikonomova, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Jean-François Piège et Zaz seront sur le plateau de « La chanson secrète ». Et la semaine dernière, c’est la chanteuse Zaz qui faisait d’étonnantes révélations sur son nouveau mode de vie. Invitée du « 16/20 » sur M Radio le 17 juin dernier à l’occasion de la sortie de son nouveau titre « Animaux fragiles » en duo avec Ycare, Zaz a déclaré avoir arrêté de tout consommer il y a quelques années.

« Je fumais trois paquets de clopes par jour. J’ai arrêté les animaux et le café. C’était hyper dur, j’étais droguée au café. J’ai arrêté l’alcool », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « J’avais choisi et en même temps, je n’avais plus trop le choix. Je me suis mise à fond dans une autre énergie »

En même temps, il y en a eu du changement dernièrement dans la vie de la chanteuse de 42 ans. « J’ai un amoureux dans ma vie, j’ai une belle-fille, il y a plein d’éléments nouveaux dans ma vie », avait-elle raconté en 2021 toujours au micro de M Radio. 

Côté carrière aussi, puisque l’interprète de « Je veux » a fait un break professionnel pendant quatre ans. “Il y a trois ans, j’ai presque eu envie que Zaz meure”, a confié la star à nos confrères de Gala en 2021, tout en soulignant que le rythme effréné de ses tournées l’avait “fatiguée” et “exténuée”. “Je me suis dit ‘non, ce n’est pas possible’. Il fallait que je m’occupe de moi, que je fasse des choses pour moi. De plus, j’avais rencontré quelqu’un et je voulais prendre du temps”, avait-elle poursuivi. Elle a bien fait puisqu’aujourd’hui, elle revient en pleine forme pour ses plus grands admirateurs, en France, jusqu’en Amérique Latine.

Laure Bertrand 

À voir également : 

 

Source: Lire L’Article Complet