INTERVIEW. Anthony (La villa 5) : "J’ai fait une rencontre dans la villa"
Anthony Matéo a fait son retour dans La villa des coeurs brisés. Problématique, aventure, rencontres… le jeune homme s’est confié à Télé Star.
Pourquoi êtes-vous revenu dans l’aventure ?
J’avais passé une très bonne saison 2. Quand on m’a proposé de revenir j’étais content. Je repartais dans de la romance après Les princes de l’amour qui a été un constat d’échec ensuite il y a eu La bataille des couples durant laquelle ça ne s’est pas très bien passé non plus. Je voulais retenter l’expérience mais sans trop d’espoir. C’était mon dernier baron d’honneur.
Comment s’est terminée ton aventure avec Emma après La bataille des couples ?
Avec Emma c’est pas passé. Il n’y a pas eu ce qu’il y aurait pu avoir. La production a vu que j’étais dans une démarche sincère et que j’avais vraiment envie de vivre une histoire d’amour du coup c’était le bon moment de revenir dans le programme.
Que pouvez-vous dire sur votre problématique actuelle ?
C’est : "On ne s’intéresse pas à moi pour les bonnes raisons." Ça soulève plusieurs problèmes. Déjà je suis devenu très méfiant envers les femmes. J’ai été célibataire avant un certain moment car je n’avais pas l’impression qu’il y avait de la sincérité dans les filles qui m’approchaient. De plus, le fait que je fasse de la télé-réalité a été un handicap. J’avais aussi envie de savoir pourquoi j’étais si difficile et catégorique. Le problème c’était moi ou les autres ?
La love coach Lucie vous a-t-elle aidé à y voir plus clair ?
Complètement. Lucie Mariotti est très forte dans son domaine et j’étais content de refaire les coachings, voir où j’en étais sentimentalement parlant et surtout faire un bilan. Elle m’a remis sur le droit chemin après avoir profité du célibat.
Vous êtes arrivé en cours de route…
L’intégration avec les autres coeurs brisés était super parce que de toute façon je connaissais quasi tout le monde. J’ai retrouvé des amis à moi mais c’est vrai qu’au départ c’était difficile de reprendre les histoires en cours. J’ai eu un temps d’adaptation, ce qui est normal. J’ai rencontré des prétendantes et je ne m’attendais pas à ce qu’il se passe autant de choses.
Alors, Lola ou Virginie ?
Je suis arrivé et Lola était célibataire donc forcément j’apprends à la connaître. Lola est une très jolie fille mais je me suis vite aperçu qu’elle avait un passif avec Adrien Laurent. Elle n’était pas passé à autre chose donc je me suis posé des questions. Après avec Virginie j’étais surpris de la voir. C’est délicat parce que je suis pas du genre à dévoiler mon jardin secret. Il s’est passé quelque chose entre nous : on s’est vus à une soirée. On s’est rapprochés et je n’avais pas forcément envie d’en parler.
Avez-vous désormais trouvé l’amour ?
Côté coeur j’ai fait une rencontre dans La villa des coeurs brisés. J’ai vécu mon aventure pleinement. Avec le départ de certains coeurs brisés, d’autres sont arrivés dont des femmes célibataires.
Source: Lire L’Article Complet