Inès (Koh-Lanta 2020) : ses révélations inattendues sur ses complexes physiques

Toujours en course pour aller chercher la victoire dans cette édition 2020 de Koh-Lanta, Inès s’est confiée, ce mercredi 15 avril, sur ses nombreux complexes physiques.

Inès a d’ores et déjà marqué cette édition 2020 de Koh-Lanta. Dès le début de l’aventure, la jeune femme a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux à cause (grâce ?) à son maillot de bain que certains estimaient trop échancré. Depuis, l’ancienne membre de l’équipe Jaune a prouvé qu’elle méritait sa place dans Koh-Lanta et se retrouve, désormais, parmi les onze derniers aventuriers de cette édition 2020.

Sur son compte Instagram, suivie par près de 140.000 personnes, Inès se prête régulièrement au jeu des questions/réponses avec ses abonnés. Ce mercredi 15 avril, la jeune femme s’est notamment confiée sur les complexes physiques qu’elle a pu avoir dans sa vie. "J’étais à 48 kilos pour 1,78m. Très mince, très complexée. Je voulais des formes, les cuisses un peu plus dessinées, un fessier plus rebondi, des bras moins baguettes et le dos légèrement musclé", indique-t-elle.

Elle explique ensuite comment elle est parvenue à se sculpter ce corps de rêve. "Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entraînement sans relâchement. Beaucoup de rigueur. J’ai commencé chez moi et, pour évoluer à un niveau supérieur avec de lourdes charges, je suis allée en salle. Au fur et à mesure, je voyais l’évolution et ça, c’est vraiment stimulant. En prise de masse, je suis montée à 59 kilos et pour enlever le gras que j’avais pris pendant mon entraînement. Je suis descendue à 55 kilos".

Inès en première ligne face au Covid-19

Infirmière de métier, Inès est actuellement confrontée, comme tous ses confrères et consœurs, à l’épidémie de coronavirus. La jeune femme estime que son aventure Koh-Lanta l’aide à tenir le coup en cette période difficile. "Je me dis : ‘T’as fait Koh-Lanta, tu peux faire le Covid.’ Je n’ai pas envie de lâcher. Mais les deux n’ont rien à voir. ‘Koh-Lanta’, c’est l’adrénaline, l’excitation, toutes les émotions décuplées. Je n’y avais pas l’angoisse de voir des décès. Avec le Covid, on parle de vie et de mort. Ce qui est similaire, c’est que là, j’enchaîne les obstacles", indiquait-elle, il y a quelques jours, là encore, sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet