Incroyables transformations : qui sont les coachs de l’émission ?
Télé Star vous propose de découvrir les quatre coachs de la deuxième saison d’Incroyables transformations, sur M6.
Depuis le lundi 6 janvier, Incroyables transformations est de retour sur M6 pour une deuxième salve d’épisodes inédits, chaque soir à 17h35. Comme l’année dernière, ce sont trois coachs qui ont pour mission de relooker complètement des clients inscrits par leurs proches. Nicolas Waldorf gère la coiffure, Léa Djadja est maquilleuse tandis que Charla Carter est une styliste renommée. Cette année, ils sont aidés par Frédéric Lange, chirurgien plasticien qui leur donnera toutes les dernières techniques en matière de médecine esthétique. Télé Star vous propose de découvrir, plus en détail, les quatre coachs d’Incroyables transformations.
Nicolas Waldorf
Pourtant très jeune, Nicolas Waldorf est déjà le patron de deux salons de coiffure à Paris. C’est à 16 ans que le jeune homme a découvert sa passion auprès d’un coiffeur. Embauché par Franck Provost, il décide très vite d’ouvrir ses propres salons et vient même de créer un restaurant juste à côté de l’un d’eux pour nourrir ses clients. "Dans mon salon, j’ai toujours ce truc de scruter mes clientes, de voir la démarche qu’elles ont lorsqu’elles arrivent, et je n’ai jamais caché ce que je pensais", expliquait-il, en avril dernier, à nos confrères de Télé Loisirs.
Léa Djadja
Passionnée par l’univers de la beauté et de la mode, Léa Djadja a choisi, à l’âge de 19 ans, de se lancer dans une école de maquillage. Travaillant dans un premier temps pour des publicités, elle est ensuite embauchée par Sony pour maquiller les artistes du label. Mariée au rappeur Black M, elle compte près de 75.000 abonnés sur son compte Instagram. Léa Djadja s’occupe aussi de femmes lors de leur mariage.
Charla Carter
La carrière de Charla Carter parle pour elle. Diplômée de l’université américaine de Paris, elle commence en tant que journaliste mode et lifestyle pour le prestigieux Vogue US mais aussi la version espagnole, la version anglaise, la version US de Vanity Fair et Elle. Rien que ça. Par la suite, elle devient styliste pour Madame Figaro et est parallèlement correspondante à Paris pour Vogue Australie. Depuis 2018, elle est consultante mode pour des marques de prêt-à-porter.
Frédéric Lange
Enfin, Frédéric Lange est le nouveau venu de cette deuxième salve d’épisodes inédits. Très rapidement, ce diplômé de médecine se dirige vers la chirurgie plastique. Chef de clinique à Faculté de Médecine, il exerce chirurgie reconstructrice et chirurgie esthétique. Il est désormais installé à Montpellier où il pratique des actes médicaux esthétiques.
Source: Lire L’Article Complet