“In the air tonight” de Phil Collins redevient un tube grâce à deux YouTubeurs (VIDEO)
Sur leur chaîne, Tim et Fred Williams se filment régulièrement en train de découvrir une chanson pour la première fois.
Attention, moment nostalgie pour les amateurs de Phil Collins… son titre In the Air Tonight, sorti en 1981, est à nouveau un tube grâce à deux frères YouTubeurs, Tim et Fred Williams, qui ont sorti fin juillet dernier une vidéo où ils écoutaient la chanson pour la première fois. En effet, In the air tonight est à la troisième place des meilleures ventes su iTunes, derrière WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion, ainsi que Beers and Sunshine de Darius Rucker.
Tim et Fred Williams, frères jumeaux originaires de la ville de Gary dans l’Indiana, postent régulièrement des vidéos où ils réagissent à une chanson qu’ils entendent pour la première fois. Celle qui met en scène In the air tonight comptabilise plus de 3,8 millions de vues. Cerise sur le gâteau : les deux frères semblent apprécier le titre, découvrant avec surprise, pour le plus grand bonheur des internautes, la transition de batterie en plein milieu du morceau : « Je n’ai jamais vu quelqu’un envoyer la sauce comme ça après trois minutes !« .
No point in begging…Jolene already stole these two @Twinsthenewtren – Team Dolly https://t.co/T7Bt6ULlw2
Quelques jours auparavant, le duo avait publié une vidéo où ils découvraient le titre Jolene de Dolly Parton, ce qui avait bien amusé la concernée : « Pas la peine de supplier, Jolene a déjà volé ces deux là ! » avait-elle réagi sur Twitter.
À lire également
Deux stars de YouTube devant la justice pour des faux braquages de banque
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet