ILS ONT TROUVÉ L’AMOUR EN TOURNAGE. Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld, le goût du risque

SÉRIE D’ÉTÉ. (8/9) Cet été, Télé Star vous propose, chaque mercredi, de revenir sur des tournages d’émissions et séries qui ont changé des vies, puisque les protagonistes y ont rencontré l’âme sœur. On poursuit avec Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément dont la vie a changé grâce à… Fort Boyard.

Ils sont "le seul et unique couple Fort Boyard". Eux, ce sont Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld. C’est au printemps 2018 que leurs chemins se sont croisés. Ils tournaient alors  un épisode de Fort Boyard, aux côtés de Cartman, Ariane Brodier, Artus et Valérie Damidot. Et c’est cette dernière qui a joué les Cupidon entre Miss France 2006 et le journaliste. "C’est arrivé comme ça… le coup de foudre. Coup de foudre avec l’aide de Valérie Damidot", confirmait Alexandra Rosenfeld à PurePeople en 2019. La reine du marouflage a en effet mis son amie en confiance. "Dans l’équipe, [Hugo] était le seul que je ne connaissais pas. Elle me disait : ‘Tu vas voir, il est super sympa’. Bon, et puis finalement, je l’ai trouvé plus que sympa", s’amusait la sublime jeune femme. Et de renchérir dans 50 minutes inside en avril 2022 : "On se connaissait de nom mais on ne se suivait même pas sur les réseaux sociaux. Ça a tout de suite marché et on est resté amis. Sauf qu’un jour, on s’est dit que c’était plus que de l’amitié et on ne s’est plus quittés."

Mais rembobinons la pellicule. Avant de prendre d’assaut le Fort, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés dans le véhicule qui emmenait toute l’équipe de la gare jusqu’à Fouras. "Ce n’est pas une légende. Dès qu’on est monté dans la voiture à la gare, je suis tombé amoureux", promettait Hugo Clément face aux caméras de Fort Boyard : toujours plus fort, en 2020. "On a passé tout le trajet ensemble. Les autres ne comptait plus", a confirmé la principale intéressée au micro du podcast Bliss Stories. Pourtant, Alexandra Rosenfeld, elle, a mis plus de temps à accepter ses sentiments pour le journaliste. Il faut dire qu’elle n’était pas dans la séduction, puisqu’elle venait de rencontrer un homme quelques semaines auparavant mais qui vivait en Angleterre.

Source: Lire L’Article Complet