ILS ONT TROUVÉ L’AMOUR EN TOURNAGE. Adelina et Benjamin, amour sous la tente du Meilleur pâtissier

SÉRIE D’ÉTÉ. (4/9) Cet été, Télé Star vous propose, chaque mercredi, de revenir sur des tournages d’émissions et séries qui ont changé des vies, puisque les protagonistes y ont rencontré l’âme sœur. On poursuit avec Adelina et Benjamin qui se sont rencontrés sous la tente du Meilleur pâtissier

Coup de foudre et pâtisseries. Qui aurait cru que la tente du Meilleur pâtissier n’abritait pas que des gâteaux et autres entremets ? Certes, la compétition est bienveillante, mais pour la première fois depuis sa création, Cupidon a décidé d’y faire un tour. En septembre dernier, M6 diffusait la 11e édition de son concours de pâtissiers amateurs. Les téléspectateurs faisaient alors connaissance avec Adelina et Benjamin. Elle, 28 ans, était venue de Belgique, tandis que lui, 32 ans, avait fait le trajet depuis Toulouse. S’ils ne s’étaient jamais croisés auparavant, tous deux avaient un objectif commun – à l’instar de leurs concurrents – : remporter cette saison. A défaut d’y être parvenu, ils sont repartis avec l’amour. C’est ce qu’ils ont révélé en novembre dernier.

Entre eux, tout a débuté lors de la cinquième émission. Adelina arborait le tablier bleu mais avait achevé une épreuve dans les larmes. "Benjamin était tout de suite venu me réconforter. On n’avait jamais pris le temps de se parler. Le rapprochement s’est fait à ce moment-là", confiait-elle à Ciné Télé Revue. Mais ce n’est que lors du tournage de l’épisode consacré à Halloween qu’ils se sont mis en couple après "une sortie bowling avec les autres pâtissiers." Une idylle qui a forcément impacté la suite de l’aventure LMP. "On ne jouait plus pour un mais pour eux. On a réussi à aller jusqu’en demi-finale parce qu’on s’est soutenus. On était vraiment à fond. Dès qu’il y en avait un qui flanchait un peu, on bossait sur la recette de l’autre", nous a révélé Benjamin. Et de reconnaître : "On avait peur, que si ça finisse, de ne peut-être plus se revoir."

Source: Lire L’Article Complet