Ils m’ont fait du bien” : Cyril Hanouna change son fusil d’épaule sur Complément d’enquête
Ce lundi, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu une nouvelle fois sur le numéro de Complément d’enquête qui lui était consacré jeudi soir. L’animateur, qui s’était jusqu’alors montré très critique envers l’émission, semble avoir changé d’avis.
Et si c’était finalement un mal pour un bien ? C’est en tout cas ce que semble avoir réalisé Cyril Hanouna ce lundi, alors qu’il faisait un énième débriefing de Complément d’enquête avec son équipe. Pour rappel, l’émission diffusée la semaine dernière sur France 2 était consacrée à l’animateur, et plus particulièrement à sa vie hors antenne. "Qui est vraiment ce nouveau souverain cathodique ? Une fois les caméras éteintes, comment se comporte-t-il en coulisses ? Quel patron est-il ? Dans le petit monde de la télévision, beaucoup hésitent à se confier sur le nouveau "parrain" du PAF, capable de faire et de défaire des carrières, ou de distribuer les coups de pression et les menaces", teasait la chaîne.
Un communiqué alléchant qui avait de quoi faire trembler Cyril Hanouna, mais l’animateur semble finalement satisfait par le reportage. "Quel bonheur ! J’ai passé un week-end… Les gens dans la rue, quand ils me voyaient (…) il y avait des gens qui me tombaient dans les bras", confie Baba ce lundi dans Touche pas à mon poste. Selon ses dires, la diffusion de Complément d’enquête lui a apporté, contre toute attente, un soutien important. "Tout le monde m’a appelé !", assure ce dernier avant d’ajouter, en parlant de l’émission de France 2 : "Tu vois pas qu’ils m’ont fait du bien les cons. Il y a des gens dans la rue qui m’ont dit ‘Avant on vous aimait bien, maintenant, on vous aime encore plus’".
Source: Lire L’Article Complet