Illan (Les Anges 12) étonné que personne ne le reconnaisse dans Un dîner presque parfait !
En mai 2019, Illan a participé à Un dîner presque parfait ! Seulement rien ne s’est passé comme prévu pour le candidat de téléréalité….
Comme beaucoup de candidats de télé réalité, en particulier ceux qui font partis de l’écurie W9, Illan a participé à Un dîner presque parfait cette année, en mai. En effet, l’émission de cuisine organise souvent des semaines dédiés aux stars ! Le candidat des Princes de l’amour était donc "la Guest star" du programme. Seulement… Rien ne s’est passé comme prévu ! La raison ? Absolument aucun des invités ne le connaissait ! Visiblement pas très fan d’émissions de téléréalité, les invités ont salué Illan pour la première fois sans se rendre compte de qui il était. Un comportement qui a laissé perplexe que le candidat : "Je vois des regards du style "J’ai l’impression de le connaître, mais je ne dis rien" je connais ses regards, j’ai l’habitude," avait-il déclaré dans le confessionnal… Visiblement dans le déni !
Rappelez-vous, quelque temps avant le passage d’Illan dans Un dîner presque parfait, Linda des Anges faisait malheureusement la même expérience ! Seulement la candidate de télé réalité avait beaucoup moins bien réagi ! Cette dernière c’était même énervée parce que les autres candidats ne lui demandaient pas d’autographe : "C’est comme si je n’existais pas, alors que dans la rue tout le monde m’arrête, et je ne peux pas faire un pas, et ceux-là, ces trois-là, personne ne m’a reconnue ! Vous me connaissez ou pas ?Tu me dis quelque chose, ça veut dire quoi ça ?" Un moment de gêne absolue…
Illan viré des Anges 12
Ce n’est plus un secret, le tournage de la douzième saison des Anges a déjà commencé. Cette année, le casting s’est envolé à Hong Kong pour réaliser leurs divers projets professionnels ! Parmi eux, Illan ! Cependant, le candidat n’a pas fait le long feu ! La raison ? Dans sa story Instagram, l’ex Yumee avait déclaré qu’il préférait le tournage des Marseillais, ce qui n’avait pas fait plaisir à la production ! Résultat, l’homme de 26 ans s’était fait renvoyer en France, avant même de posé un pied dans la villa…
Source: Lire L’Article Complet