Hygiène à Koh-Lanta : Olga se confie, et c’est assez répugnant !

Candidate de Koh-Lanta : le Totem maudit, Olga s’est confiée au sujet des conditions d’hygiène sur le camp. Et l’ancienne danseuse du Moulin Rouge n’a pas sa langue dans sa poche.

Invitée de nos confrères de TV Mag, Olga, candidate de l’actuelle saison de Koh-Lanta : le Totem maudit, a fait d’étonnantes révélations sur les conditions d’hygiène lors de l’aventure. L’ancienne danseuse du Moulin Rouge n’y est pas allée par quatre chemins : les odeurs sont atroces sur le camp.

"C’est notre propre odeur qui nous gêne !, a-t-elle expliqué. Quand tu passes à côté de quelqu’un, tu te demandes si c’est toi ou si c’est lui qui sent aussi mauvais. Rien qu’en levant les mains ou en faisant un effort, tu te dis quelle horreur. Mais très vite tu comprends que tout le monde est dans le même état et ça devient presque naturel. C’est désagréable les premiers jours mais on s’y fait très vite." La jeune femme s’est également exprimée au sujet des rumeurs de couple avec Colin, éliminé ce mardi 26 avril. "Il n’y aura pas plus que de l’amitié. Avec Colin, nous sommes vraiment de super alliés. Nous nous sommes rencontrés directement sur la plage le premier jour de l’aventure et on ne s’est jamais quittés. Et on s’est promis de ne jamais se séparer", a-t-elle confié à nos confrères, assurant que son mari n’était pas jaloux.

Koh-Lanta : le Totem maudit : quels sont les candidats encore en compétition ?

Après les éliminations, ce mardi, de Setha, choisie par les ambassadeurs, et de Colin, premier sacrifié de la tribu réunifiée, ils ne sont plus que 13 à espérer décrocher la victoire : Ambre, Anne-Sophie, Bastien, Fouzi, François, Géraldine, Jean-Charles, Louana, Maxime, Nicolas, Olga, Pauline et Yannick.

Source: Lire L’Article Complet