How to Get Away with Murder saison 6 : beaucoup de réponses, mais pas de happy ending pour la série

Dans quelques semaines, ABC diffusera le dernier épisode de la saison 6 d’How to Get Away with Murder, qui marquera la fin de la série. Et à en croire Peter Nowalk, le showrunner, il est déjà temps de se préparer à ressentir beaucoup de frustration devant notre écran. Attention spoilers.

Les derniers épisodes de How to Get Away with Murder seront-ils satisfaisants ? Si l’on en croit les propos de Peter Nowalk, le showrunner, la fin de la saison 6 devrait combler tout le monde. La raison ? De nombreux mystères seront enfin résolus.

Beaucoup de réponses à venir

« Premièrement, on va découvrir qui a tué Asher et ça va se faire très rapidement » a-t-il ainsi promis à TVGuide. Puis, le papa de la fiction portée par Viola Davis a teasé de nombreuses surprises très étonnantes, « L’un de mes twists favoris est l’un de ceux que vous n’attendez pas. Et il est lié à la raison pour laquelle le FBI et le gouverneur s’attaquent à ce point à Annalise« .

Intrigué ? Vous pouvez. Sans trop en dire à ce sujet, il a révélé que cette intrigue apportera un sentiment de satisfaction, « On met en place un twist qui, je trouve, est très intéressant dans sa façon d’expliquer les contours de la série et toutes les connections à l’intérieur. (…) J’espère que cela sera satisfaisant, ça l’était pour moi quand j’ai imaginé tout ça« .

Pas de fin heureuse pour la série

Néanmoins, n’espérez pas quitter la série sans quelques frustrations coincées dans votre gorge. « Ça ne va pas être une fin où tout le monde aura le droit à sa happy ending. Tous vont devoir faire des choix qui les libéreront ou les piégeront » a notamment déclaré Peter Nowalk.

Afin de bien nous préparer psychologiquement, le showrunner a étonnamment confié avoir lui-même souffert au moment de l’écriture, « Ce qui était difficile pour moi en tant que créateur, c’était d’aller à l’encontre de mes envies parfois. Certaines personnes auxquelles je ne suis pas attaché vont s’en tirer et d’autres n’auront pas cette chance alors que je l’aurais souhaité… » Les paris sont ouverts, les mouchoirs sont prêts.

Source: Lire L’Article Complet