Hécatombe à TPMP : Cyril Hanouna accuse Benjamin Castaldi d’avoir contaminé ses chroniqueurs

Ce lundi 28 mars, Cyril Hanouna a dû faire face à un petit problème sur le plateau de Touche pas à mon poste. Plusieurs chroniqueurs de l’émission manquaient en effet à l’appel, touchés par l’épidémie de Covid-19. Et pour l’animateur de C8, le responsable de ces absences est tout trouvé : Benjamin Castaldi.

Touche pas à mon poste victime d’un cluster ? Ce lundi 28 mars, Cyril Hanouna a annoncé dès le début de l’émission que plusieurs chroniqueurs ne pourraient pas être présents sur le plateau. "C’est le coeur lourd que je voudrais soulever un très gros problème avec vous ce soir. Sachez que Touche pas à mon poste est touché en son plein coeur", a commencé l’animateur, avant d’ajouter :  "Touche pas à mon poste est victime d’une épidémie. Et les chroniqueurs tombent un par un : Valérie Bénaïm, malade; Matthieu Delormeau, absent; Benjamin Castaldi, qui n’a pas osé dire qu’il avait le Covid alors que c’est un menteur".

Cyril Hanouna a précisé que Raymond Aabou n’avait pas non plus venir dans l’émission ce lundi, touché probablement lui aussi par la maladie. "On a également Raymond qui est patraque. Patraque, ça veut dire quoi ? Ça veut dire ‘j’ai le Covid’, on ne va pas se mentir", a-t-il poursuivi.

Cyril Hanouna : "Il n’y a qu’un seul et unique coupable"

Et pour Cyril Hanouna, le responsable de ces contaminations est tout trouvé. "Pour moi il n’y a qu’un seul et unique coupable. Je pense que Benjamin Castaldi nous a menti", a assuré le trublion de C8, dénonçant l’attitude de son chroniqueur, présent, pour sa part, dans l’émission. "Benjamin Castaldi est venu la semaine dernière, il a manqué deux jours. Je lui dis ‘qu’est ce que tu as ?’, il me dit ‘j’ai un virus’. ‘Un virus d’où?’, ‘un virus venu de la Cordillère des Andes’. Le gars nous fait croire qu’il a un virus qui n’existe pas alors que je suis sûr qu’il n’a pas eu le Covid et qu’il n’a pas voulu le dire et qu’il l’a refilé à mon ami Benaïm". Des allégations que Cyril Hanouna n’a cependant pas pu prouver mais qui ne laissent planer aucun doute selon lui.

Le 24 mars dernier, Benjamin Castaldi avait confié sur le plateau de TPMP avoir été infecté par un virus. "J’ai eu peur ! J’ai eu un virus foudroyant, 39,6 de fièvre pendant 24 heures", avait expliqué le chroniqueur avant d’expliquer que l’origine de sa maladie restait un mystère : "Je ne sais pas ce que c’est ! C’était un virus. J’ai eu beaucoup de fièvre, j’ai fait le test Covid, j’ai fait appel à un médecin, il m’a dit ‘Ce n’est pas contagieux’ mais c’est un virus".

Source: Lire L’Article Complet