Gérôme Blois (Familles nombreuses) : ses révélations sur ce drame qu’il a vécu à l’âge de 18 ans

Très actif sur les réseaux sociaux, Gérôme Blois, de l’émission Familles nombreuses, s’est confié sur le pire jour de sa vie. C’est sur Instagram que le père de famille s’est livré sur une blessure de jeunesse.

Gérôme Blois est sorti de l’anonymat en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Avec sa femme, Diana, il s’occupe d’une jolie tribu de neuf enfants. Lors de la saison 2 du programme, les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien de cette famille recomposée. Père et beau-père comblé, Gérôme Blois avait une fille prénommée Louane, lorsqu’il a rencontré sa chère et tendre. De son côté, celle-ci avait sept enfants : Anaïs, Clara, Mathéo, Ethan, Ilona, Lola et Sarah. Le couple a ensuite élargi la fratrie avec l’arrivée de la petite dernière, Juliette. Le père de famille est ainsi passé d’un à neufs bambins, pour certains devenus grands !

Une publication partagée par Gérome Blois – Daddy Flex (@daddy.flex.family)

C’est donc un virage à 360° qu’a opéré le participant à l’émission Familles nombreuses. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à publier des photos de son quotidien avec, très souvent, des vidéos humoristiques qu’il se plaît à réaliser avec Diana. La jeune femme a également un blog sur lequel elle distille des conseils sur le thème de la famille nombreuse.

Source: Lire L’Article Complet