Gênée, Chloé Nabédian revient sur sa météo ratée : "Ça a surpris tout le monde"

Invitée ce mardi 21 janvier sur le plateau de C à vous, Chloé Nabédian est revenue sur son couac durant un bulletin météo. 

Ce mardi 21 janvier, Chloé Nabédian était invitée sur le plateau de C à vous. Avec les chroniqueurs de l’émission et la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, la jeune femme a évoqué les actuelles conditions climatiques mais aussi son livre intitulé La météo devient-elle folle ?. Comme une évidence, le journaliste Maxime Switek a souhaité revenir sur l’un de ses couacs durant un bulletin météo. "Chloé Nabédian, vous ne pouvez pas y échapper. Nous voulons l’explication. On va revenir à fin septembre. Que s’est-il passé lors de la diffusion de votre bulletin météo ?" a-t-il déclaré à la fin de sa chronique 5/5.

"Sans un mot de travers, on avait adoré la séquence." a ajouté Maxime Switek après la rediffusion des images. Gênée, Chloé Nabédian a ainsi tenté de s’expliquer. "C’est ce que tout le monde m’a dit. Ça a surpris tout le monde et je pense que c’est surtout ça qui a été marquant." a balancé Chloé Nabédian. Pour autant, la présentatrice n’a pas dévoilé les raisons et les circonstances de son couac. Pour rappel, c’est en septembre 2019 qu’il y a eu un gros bug lors du bulletin météo de Chloé Nabédian. En direct, cette dernière avait donné de mauvais chiffres et avait souhaité recommencer sa présentation. Un couac technique qui avait beaucoup amusé les téléspectateurs.

Chloé Nabédian : "La météo m’a tout apporté"

En octobre 2019, lors d’une interview accordée à Télé Star, Chloé Nabédian s’était confiée sur son métier-passion. "Je veux grandir dans la case environnement-climat. La météo m’a tout apporté depuis sept ans. Et ce domaine est, aujourd’hui, au cœur de l’actu. Je n’aurais guère d’intérêt à me positionner en culture, où il y a déjà beaucoup de gens…" avait-elle confié. Depuis, on suit toujours ses aventures sur France 2 du lundi au vendredi à 12h50 et 19h50. De quoi mettre du soleil dans nos vies.

Source: Lire L’Article Complet