Game of Thrones saison 8 : L'embuscade contre Daenerys et ses dragons, plus grosse incohérence de la saison ?
Voilà toutes les preuves que cet événement de la saison 8 de Game of Thrones était vraiment incohérent.
Toutes celles et ceux qui ont vu la saison 8 de Game of Thrones le savent, la fin de la série a survolé pas mal d’éléments importants pour faciliter la trame narrative et plusieurs incohérences ont donc rythmé les 6 derniers épisodes – voire bien plus. Mais grâce à un fan acharné qui s’est exprimé sur Reddit, on peut affirmer avec toutes les preuves nécessaires que dans la saison 8, c’est l’embuscade lancée par l’Iron Fleet contre Daenerys et ses dragons qui a le plus défié la logique. L’internaute
nathans556 a pris le temps d’analyser dans les détails les trajectoires des dragons et leur altitude, les positions des navires et de nombreux autres facteurs comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Avec de nombreux schémas et l’appui de captures d’écran – que vous pouvez retrouver ici – pour soutenir ses propos, il en a déduit que la mort de Rhaegal et l’embuscade contre Daenerys dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones n’aurait jamais dû se dérouler comme ça. Et comme on le sait, la mort d’un de ses dragons a grandement contribué à faire basculer Daenerys, jusqu’à ce qu’elle décide de brûler tout King’s Landing dans le series finale. L’internaute en question souligne qu’il est évidemment injuste (et parfois impossible) d’appliquer une telle analyse à toutes les intrigues de la série qui a forcément pris des raccourcis. Il n’empêche que son travail est impressionnant et montre encore une fois à quel point les fans de la saga sont aussi passionnés que dévoués.
Source: Lire L’Article Complet