Game of Thrones : Emilia Clarke balance le vrai coupable du gobelet de café oublié

Mais qui a oublié son gobelet de café dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones ? Sophie Turner, qui joue Sansa, avait accusé Emilia Clarke mais aussi Kit Harrington de ce gros fail. Mais l’actrice qui sera bientôt à l’affiche du film Last Christmas n’est pas responsable ! Lors d’une interview, elle a rétabli la vérité et dévoilé le nom du VRAI coupable.

Pour son ultime saison, en plus de ses intrigues et de sa conclusion controversée, Game of Thrones a laissé passer quelques fails. Dans une scène, on pouvait par exemple voir un gobelet de café posé sur la table d’un banquet à Winterfell. Une scène qui a fait le buzz !

Emilia Clarke clame son innocence et balance l’identité du responsable

Après la fin de la série, Sophie Turner, qui jouait Sansa Stark, avait d’abord accusé Emilia Clarke puis Kit Harrington (Jon Snow) pour cet oubli. Mais selon l’interprète de Daenerys, ni elle ni son partenaire de jeu ne seraient responsables. Interrogée par Jimmy Fallon à ce sujet, la star qui revient au cinéma dans Last Christmas a dévoilé que c’était en fait Conleth Hill, qui jouait Varys, qui était à l’origine de ce fail. « Je vais vous dire la vérité : on a été à une fête avant les Emmy Awards et Conleth qui joue Varys – et qui est assis à côté de moi dans cette scène – a demandé à me parler et m’a dit : ‘Emilia, je dois te dire quelque chose ma chérie. Le gobelet de café était à moi’ » a confié Emilia Clarke.

L’acteur se serait même excusé auprès de l’interprète de Khaleesi. « Il m’a dit : ‘Je crois bien que c’était moi, je suis désolé. Je ne voulais rien dire car tout le monde t’accusait’ » se souvient la star. Et un mystère en moins !

.@EmiliaClarke reveals once and for all who the real #GameofThrones coffee cup culprit is! More with @EmiliaClarke on #FallonTonight! pic.twitter.com/4T8AKiqIQO

Source: Lire L’Article Complet