Friends : Paul Rudd se confie sur une anecdote de tournage "irréelle" de la mythique série américaine
Paul Rudd s’est confié dans les colonnes de The Heart breakfast show, ce mardi 21 février. L’acteur a fait quelques confidences sur le tournage de la série Friends.
Paul Rudd est un visage emblématique du cinéma, que l’on ne présente plus. Il prête ses traits au super-héros Ant-Man depuis 2015 et a également fait de nombreuses apparitions à la télévision. Parmi elles, il y a la série Friends, qui lui a permis d’accéder à la notoriété. C’est dans la neuvième saison de l’emblématique série qu’il a fait sa première apparition. Il est présenté comme étant le petit ami de Phoebe durant quelques épisodes, avant que tous deux mettent fin à leur relation. Dans la dixième saison, il fait son grand retour et la demande en mariage, avant de l’épouser lors de l’ultime saison. Dans les colonnes de The Heart breakfast show, ce mardi 21 février, l’acteur a fait quelques confidences sur ce tournage, qui l’a beaucoup marqué. "Ce fut une expérience irréelle", a-t-il débuté avant de poursuivre : "Je ne savais pas que j’allais être dans autant d’épisodes. C’était un sentiment étrange". Une expérience dont l’acteur garde un très bon souvenir. "C’était vraiment fun, et ils étaient super sympa! Tout était si irréel, je dois dire, faire partie de ça", a-t-il affirmé.
La série Friends est une série incontournable, qui a marqué toute une génération. Lors de l’ultime épisode, l’émotion était très présente pour les acteurs mais aussi les fans, qui ont fait leurs adieux à plusieurs années d’humour et de bonne humeur. Présent pour cette occasion spéciale, Paul Rudd se souvient d’avoir été très ému. "J’étais dans le dernier épisode en me disant : je ne devrais pas être ici, je suis au première loge de quelque chose que je ne suis pas censé voir", a-t-il confié. Lors de l’ultime tournage, l’acteur faisait partie des gens du public et il avait filmé quelques séquences, qui ont été dévoilées quelques années plus tard. "Ils pleuraient tous, c’était très émouvant, et j’étais juste en mode : woah!". Des souvenirs à jamais gravés dans la mémoire de Paul Rudd et des acteurs. "Je me suis senti privilégié mais aussi j’avais aussi envie de m’asseoir en retrait et ne pas les gêner", a-t-il poursuivi. Interrogé sur l’existence ou non d’un groupe de discussion entre les acteurs de la série, Paul Rudd s’est amusé, indiquant qu’il n’en "faisait pas partie". Une expérience qu’il n’a jamais oubliée.
Source: Lire L’Article Complet