Fou rire gênant dans TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs hilares face à un invité sérieux et un brin vexé
Ce lundi 15 mai, un invité a été visiblement gêné par le comportement de Cyril Hanouna et de certains chroniqueurs, qui ont été pris d’un fou-rire incontrôlable.
Ce lundi 15 mai, Cyril Hanouna a reçu Hervé Penaud, inventeur du café pour VTC sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, ce dernier a décidé de créer son propre distributeur de café pour les véhicules transportant des clients. Une innovation qui n’a pas laissé les chroniqueurs de marbre. En effet, tout au long de la présentation de son invention, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de rire. "Parce que je vois votre invention et je n’ai pas compris en fait. J’en parlais avec les équipes pendant la pub… Excusez-moi, je suis désolée", déclare l’animateur, ne pouvant garder son sérieux. "Mais vous pouvez en rire", lui lâche alors l’inventeur, un brin agacé par ce comportement.
Mais Cyril Hanouna ne parvient pas à garder son calme. Avec Guillaume Genton, le présentateur de TPMP est pris d’un fou rire incontrôlable. Fort heureusement, les différentes vidéos diffusées dans l’émission permettent à chacun de reprendre ses esprits. "J’ai vu la vidéo, c’est pas mal Hervé", commence-t-il par indiquer, avant de demander à ses chroniqueurs leurs avis. Ce à quoi Benjamin Castaldi rétorque : "Comme ça implicitement, je me demande pourquoi on irait installer comme ça une machine à café dans une voiture (…) Est-ce-que les gens vous demandaient régulièrement des cafés dans les VTC ?"
Source: Lire L’Article Complet