Fausse perruque et voix stridente : Cauet se paye la tête de Laurence Boccolini

Cauet a fait une entrée fracassante sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, se grimant en l’animatrice Laurence Boccolini dans Le Maillon Faible !

Laurence Boccolini est de retour dans Le Maillon faible… ou presque ! Cyril Hanouna avait un invité surprise dans Touche pas à mon poste sur C8, ce mercredi. En effet, Cauet a fait irruption en plateau, grimé en Laurence Boccolini ! De quoi provoquer l’hilarité des chroniqueurs et du public en plateau, devant l’animateur débarquant vêtu d’une perruque de cheveux blonds et courts et d’une longue robe noire, se déplaçant à l’aide d’un segway. Et cerise sur le gâteau : Cauet ne s’est pas contenté de déguiser en Laurence Boccolini, il a aussi adopté une voix stridente pour ajouter une dose d’absurde à son personnage.

Ses fiches à la main, "Cauet Boccolini" a posé des questions aux chroniqueurs. "On dirait Marine Le Pen après le vaccin", a commenté Cyril Hanouna. "Il va la fermer !", a crié Cauet. "Bonsoir à tous et bienvenu au baballon faible", a introduit la star de NRJ. "Tous les candidats vont répondre à mes questions, à commencer par Matthieu. Dis bonjour ou je te défonce ! Matthieu, trois questions : donne-moi trois choses qu’on peut enfiler rapidement." Le chroniqueurs, en forme ce soir-là, répond : "Cyril Hanouna, Hugo Manos et Benjamin Castaldi." Vient plus tard le tour de l’ex-Miss France, réprimandée pour sa posture autour de la table. "Delphine… On se tient bien !", crie Cauet. Quatre minutes de tension à son comble !

Cauet fête ses 50 ans sur scène

Si Cauet était dans Touche pas à mon poste ce mercredi, c’était pour faire la promotion de son nouveau spectacle intitulé 100% libre. Après avoir fait le show en Laurence Boccolini, il a fait tomber l’accoutrement du Maillon faible pour parler de son actualité. Il fêtera ce jeudi 28 avril ses 50 ans. Un anniversaire qu’il passera sur scène.

Source: Lire L’Article Complet