Familles nombreuses : la famille Van Der Auwera frappée de plein fouet par le Covid-19
La tribu des Van Der Auwera, l’une des têtes d’affiche de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL est au plus mal : le Covid-19 a frappé plusieurs de ses membres.
Alors que la vague Omicron continue de s’abattre sur la France, les participants aux émission de télévision ne sont pas épargnés, bien au contraire. C’est d’ailleurs le cas des membres de la famille Van Der Auwera, l’une des têtes d’affiche de l’émission de TF1 : Familles nombreuses, la vie en XXL. C’est dans une publication Instagram datée de ce dimanche 31 janvier que le chef de clan a annoncé la terrible nouvelle : plusieurs membres de sa famille ont été testés positifs à la maladie.
Il faut dire qu’avec ce variant très contagieux, il est difficile de passer à côté d’une contamination lorsque le virus a passé le pas de sa porte. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour les Van Der Auwera : "Il s’est invité chez nous.. Depuis 2 ans nous passions au travers des mailles du filet. Cette fois nous n’y avons pas échappé. Nous sommes aussi touchés par la Covid. Les prochains jours vont être compliqués et nous obligent à nous réorganiser complètement Mais nous ne lâchons rien, soudés tous ensemble … Nous porterons la vie à bout de bras", a écrit Sébastien, le papa de 11 enfants.
https://www.instagram.com/p/CZZfvpxMo0l/
Une publication partagée par Fₐₘᵢₗₗₑ Vₐₙ Dₑᵣ Aᵤwₑᵣₐ (@vdafamily)
Sébastien : "Cindy est quand même bien malade…"
Cindy, la mère de famille, a commencé à se sentir très faible. Le test a été sans appel : positif. "On va aller faire un PCR demain pour confirmer mais elle est quand même bien malade. Elle fait beaucoup de température et elle tousse beaucoup. Des courbatures en plus qui vont avec. Donc nouvelle organisation pour demain, parce qu’il y a une école fermée en plus, il va falloir trouver une organisation", a témoigné Sébastien, qui s’est lui aussi senti malade.
"Je pense qu’on va tous y passer", a conclu le père de famille, peu optimiste quant à la situation de son foyer. Mais pour le moment, Camille, Maxence (18 ans), Hoani, Temoe (10 ans), Loti (9 ans), Eimeo (7 ans), Tamahere (6 ans), Hinaiti (4 ans) et Vainui (3 ans) semblent passer entre les gouttes.
Source: Lire L’Article Complet