Familles nombreuses : ce nouveau projet d’Amandine Pellissard qui va vous coûter cher !

Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard révélait qu’elle avait un nouveau projet avec TF1. Ce dernier vient de se concrétiser et quelques informations ont déjà fuité.

Depuis la diffusion de la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL en juillet 2020, la famille Pellissard s’est imposée comme l’une des familles incontournables de l’émission. Aujourd’hui, Amandine Pellissard est une maman épanouie, à la tête d’une tribu de 8 enfants.

Il y a quelques semaines, elle s’est confiée en exclusivité dans le magazine Télé-Loisirs et a confirmé qu’elle travaillait sur un nouveau projet avec TF1. "Si les choses continuent d’évoluer dans ce sens-là, il se peut que l’on vous réserve une belle surprise avec le groupe TF1 ! On pourrait apparaître dans un nouveau programme focalisé sur notre famille. Mais, pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus…" avait elle dévoilé. Depuis, la chaîne privée a confirmé lors d’une conférence de presse qu’une nouvelle émission de téléréalité baptisée "Les Pellissard à Saint-Tropez" allait voir le jour.

La nouvelle émission des Pellisard sera diffusée sur MyTF1 Max

Si la toute nouvelle émission consacrée à la famille Pellissard devrait bientôt être diffusée, les fans de Familles nombreuses ne pourront pas la visionner sur TF1. En effet, le programme sera uniquement disponible sur MyTF1 Max, la plateforme de streaming du groupe TF1. Pour y accéder, les abonnés devront débourser la somme de 2,99 € par mois ou 29,99 € par an.

De son côté, Amandine Pellissard a donné quelques nouvelles de ses vacances à Saint-Tropez. Elle a confié : "Alex, les enfants et moi n’avons pas du tout aimé. Que ce soit l’environnement ou les mentalités… on s’amuse beaucoup plus en vacances en Occitanie. Trop de ‘bling bling’ pour nous". Les fidèles téléspectateurs devront donc se rendre prochainement sur MyTF1 Max pour découvrir les péripéties de la famille nombreuse pendant ces vacances particulières.

Source: Lire L’Article Complet