Famille Blois (Familles nombreuses) : cette bourde hilarante qui a failli gâcher leur week-end en famille

Il est arrivé à la famille Blois, connue dans "Familles nombreuses : la vie en XXL", une sacrée mésaventure. Lundi 9 août 2021, la mère de famille a pris la parole sur son compte Instagram pour raconter pourquoi elle avait un "look improbable".

Le week-end en famille aurait pu tourné au vinaigre. La famille Blois, qui s’est fait connaître en participant à l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, était de sortie ce week-end à l’occasion d’un baptème. C’était la nièce de Diana, la mère de famille, qui était à l’honneur. D’ailleurs, c’est Gérome, son mari, qui a été choisi pour être son parrain. Il était très ému au moment de lire ses voeux. Il faut dire qu’il prend son rôle très au sérieux. Pour l’occasion, la grande famille réunie avait loué une maison avec piscine et installé des chapiteaux à l’extérieur pour faire la fête tous ensemble et prolonger l’événement le lundi 9 août 2021. Seulement, au moment de se coucher, la grande famille s’est rendue compte qu’elle avait oublié un élément très important : ses valises.

"Regardez-moi cette tenue ! J’ai les chaussettes de mon frère, le short de mon mari et ma mère m’a fait un cadeau d’anniversaire que j’ai récupéré hier, déclare la maman en affichant son tee shirt. Je suis au taquet ! On a oublié notre sac avec toutes nos affaires à la maison ! On a oublié les maillots de bain, les changes, les culottes propres. On a tout oublié ! On a que des serviettes de piscine et des brassards pour Juliette (la plus jeune de la fratrie, NDLR) !", a ainsi confié Diana au petit matin. Une situation qui aurait pu faire perdre le sourire à de nombreuses personnes, mais pas les Blois. Ils ont préféré rire de cette mésaventure.

Pourquoi les Blois se sont baignés avec leurs vêtements ?

Même s’ils n’avaient pas de maillot de bain, les enfants ne se sont pas privés pour profiter de la piscine. En short ou avec une robe, ils ont tous sautés et ont profité jusqu’au dernier moment de ces retrouvailles en famille. Un bien joli week-end.

Source: Lire L’Article Complet