Fabien Lecoeuvre règle ses comptes avec Christophe Dechavanne et répond à ses critiques (VIDEO)
Mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fabien Lecoeuvre a souhaité mettre les choses au clair avec Christophe Dechavanne après que celui-ci a tenu des propos déplacés.
Le ton est monté entre Christophe Devachanne et Fabien Lecoeuvre. Mardi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, alors que Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de l’émission, le chroniqueur a souhaité mettre les choses au clair. Tout a commencé le 18 novembre dernier, lorsque le trublion de C8 a demandé à ses chroniqueurs quelle opération de chirurgie esthétique ils avaient réalisées. A ce moment, Fabien Lecoeuvre avait révélé : "Je l’ai déjà fait il y a 25 ans (…) C’est une opération très classique (une liposuccion, ndlr)". Mais voilà, ce dernier avait ajouté les noms de personnalités : "Il y avait Jean-Luc Delarue, Dechavanne… Tout le monde l’a fait, c’est un truc banal. (…) J’étais le 14e, dans une clinique à Paris."
Mécontent de cette annonce, Christophe Devachanne avait répondu sur Twitter en affirmant : "Mais non… J’en ai fait 13..! Mais ce garçon écarté des Relations Presse dès la 1ère tournée Âge Tendre pour soucis de compétence parle plutôt des morts d’habitude… Des gens décédés quoi… Son fond de commerce…" Un message que l’animateur et producteur avait fini par effacer. Ce qui a eu le don d’agacer Fabien Lecoeuvre. Lors de sa présence sur le plateau de TPMP, celui-ci a ainsi rétorqué : "Ça m’a blessé parce qu’il n’a pas dit la vérité. Ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’il a menti. Quand il a dit que j’étais parti pour incompétence…"
"Quand on est incompétent, on ne reste pas 8 ans"
Selon ses propos, Fabien Lecoeuvre n’a pas quitté la tournée Age tendre qu’il animait à cause de son incompétence mais plutôt parce qu’il n’était pas d’accord avec la "direction en communication" de Christophe Devachanne, le producteur. "
a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet