EXCLU. Valérie Trierweiler dans Pékin Express : elle en dit plus sur l’absence de son compagnon

Dans les colonnes de Télé Star, Valérie Trierweiler est revenue sur sa participation dans Pékin Express : Duos de choc. La journaliste revient ainsi sur l’absence de son compagnon du jeu d’aventure.

Elle devait participer avec son compagnon à la prochaine saison dePékin Express, baptisée Duos de choc.Valérie Trierweiler sera finalement aux côtés de sa meilleure amie, comme l’annonçait cette dernière dans les colonnes de Gala :  "J’adore l’émission et quand Valérie m’a dit qu’elle avait été contactée pour la faire, dans un premier temps, elle voulait le faire avec son compagnon, mais ce n’était pas faisable, donc elle m’a proposée", a-t-elle confié. L’ancienne compagne de François Hollande a accepté de dévoiler un plus de détail au sujet de l’absence de son compagnon du programme.

En effet, Valérie Trierweiler s’est confiée à Télé Star, dont l’intégralité de l’article est à découvrir le 4 juillet prochain. "Il aurait été un super partenaire et je n’aurais pas eu besoin de faire grand chose ! Mais Pékin Express n’est pas une émission facile à faire en couple. Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors", révèle-t-elle. Mais ce n’est pas grave, Valérie Trierweiler s’est retrouvée avec sa meilleure amie !

Valérie Trierweiler se confie sur son image

L’ancienne compagne de François Hollande a profité de cet entretien pour évoquer un sujet intime : l’image qu’elle a d’elle-même à la télévision. En effet, la journaliste a confié avoir longtemps hésité avant de participer à Pékin Expresspour des raisons bien précises : "C’est le fait d’être à nouveau exposée alors que ma vie actuelle se situe plutôt dans l’ombre", indique-t-elle. Il y a aussi l’idée de "se voir à l’écran, dans sa vérité, avec les signes de l’âge et les kilos en trop ! Il faut l’accepter. Mais j’aime l’aventure et ce concept. Cet aspect l’a emporté sur le reste".

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 4 juillet

Source: Lire L’Article Complet