EXCLU. "Une petite insomnie" : Julia Vignali se livre sur ses débuts dans Affaire conclue

Julia Vignali succède à Sophie Davant aux commandes d’Affaire conclue. Dans les colonnes de notre magazine, dont l’intégralité de l’entretien sera à retrouver le 21 août 2023 dans les kiosques, l’ancienne co-animatrice de Télématin a évoqué ses angoisses avant de reprendre l’émission de ventes d’objets.

Après deux ans à co-animer la matinale France 2, Télématin, Julia Vignali a décidé de se lancer un nouveau défi. L’animatrice succède à Sophie Davant aux commandes d’Affaire conclue. "J’ai tout de suite su que c’était une grande opportunité qui ne se représentait pas de sitôt. J’étais pourtant très attachée à ces trois heures de direct dans Télématin. Après avoir réveillé les gens, je vais les accueillir l’après-midi", nous a-t-elle ainsi confié dans un entretien qui sera à retrouver en intégralité dans les kiosques, dès le 21 août 2023.

Alors que le premier numéro d’Affaire conclue animé par l’épouse de Kad Merad n’a pas encore été diffusé, il a par contre été tourné. Julia Vignali a ainsi pu rencontrer toutes les équipes de l’émission diffusée tous les après-midi de la semaine sur France 2. Elle était d’ailleurs particulièrement stressée la veille de sa grande première sur le plateau."J’ai juste fait une petite insomnie la nuit qui a précédé mon premier jour de tournage et je me suis fait le replay de l’émission. Sophie était chez moi, moi, pas encore. Bientôt, ce sera chez moi dans Affaire conclue", a-t-elle encore lancé, très heureuse de la suite de sa carrière.

Source: Lire L’Article Complet