EXCLU. Ugo Lartiche (Koh-Lanta) : pourquoi il parle peu aux anciens aventuriers

Interviewé par votre magazine Télé Star, Ugo Lartiche a donné de ses nouvelles depuis son passage à Koh-Lanta all stars. Et le moins que l’on puisse dire est que s’il s’est fait des amis lors de ses différentes aventures, le père de famille n’est pas du genre à les voir tous les jours. 

Il a marqué l’histoire de Koh-Lanta. Souvenez-vous : après un premier passage dans l’émission de survie de TF1 en 2012, Ugo Lartiche a été l’un des grands protagonistes de la saison All-Stars, lors de laquelle il a échoué à l’épreuve des poteau après s’être offert le coeur des téléspectateurs en devenant le roi de l’île des bannis. A la suite de sa dernière aventure, ce père de famille a vu les projecteurs se braquer sur lui, au point d’être sollicité pour participer à d’autres émissions, comme Fort Boyard.

"Grâce à ma participation à Koh-Lanta all stars, j’ai eu un gros coup de projecteur. Et grâce à ça, j’ai plein de beaux projets. Fort Boyard et Koh-Lanta étaient des émissions que je rêvais de faire. Mon rêve s’est donc réalisé ! Ce sont des programmes proches de la nature dans lesquels il est question d’engagement, de survie… ça correspond à ma personnalité", a commencé à raconter Ugo Lartiche.

Ugo Lartiche : "Je suis loin de leur monde"

Pour ce qui est de l’affaire de tricherie sur l’île, l’aventurier a logiquement décidé de botter en touche : "Je ne retiens que du bon de cette aventure. J’aurais simplement aimé gagner et ne pas finir deuxième sur les poteaux…".

A la question qui lui demandait s’il était toujours en contact avec d’autres candidats dans la vie de tous les jours, Ugo Lartiche a semblé avoir un petit pincement au cœur : "Oui, toujours, mon on se parle peu. Et la distance n’aide pas… Je suis à Perpignan, à l’autre bout de la France, loin de leur monde".

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 4 juillet 2022.

Source: Lire L’Article Complet