EXCLU. Tout le monde veut prendre sa place : Jarry dévoile les dessous de son recrutement

Interrogé par le magazine Télé Star, en kiosque lundi 31 juillet 2023, Jarry s’est confiée au sujet de son arrivée à la tête du jeu quotidien de France 2 Tout le monde veut prendre sa place.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2006, l’émission baptisée Tout le monde veut prendre sa place s’est rapidement imposée comme l’un des programmes les plus populaires de France 2. Alors qu’il traversait une période assez compliquée professionnellement à l’époque, Nagui a hérité de la présentation du programme, ce qui lui a permis de donner un second souffle à sa carrière d’animateur. Pendant 15 longues années, il a présenté quotidiennement Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2. Cependant, frustrée de ne pas voir le concept évoluer, il a fini par se retirer en 2021.

La direction de France 2 avait alors jeté son dévolu sur Laurence Boccolini pour le remplacer. Recrutée en provenance de TF1 l’année précédente, l’animatrice a pris les commandes du jeu quotidien de France 2 durant deux ans. Souhaitant se consacrer à de nouveaux projets, elle a récemment abandonné la présentation du programme. Contrainte de trouver une nouvelle incarnation pour Tout le monde veut prendre sa place, la direction de France 2 a finalement choisi d’accorder sa confiance à l’humoriste Jarry. Comédien de profession, il a débuté sa carrière d’animateur TV du côté de TF1, avant d’être recruté par France 2 il y a quelques années.

Source: Lire L’Article Complet