EXCLU TELESTAR. Sophie Davant répond aux critiques des téléspectateurs

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 11 novembre, Sophie Davant se confie sur les critiques dont elle fait l’objet de la part de certains téléspectateurs. Et elle n’y est pas insensible.

Impossible pour elle de faire comme si ça ne la touchait pas. Figure du petit écran depuis près de 30 ans, Sophie Davant s’est inscrite parmi les présentatrices stars de la télévision. A la tête d’Affaire Conclue chaque après-midi sur France 2, véritable succès d’audience, et d’une nouvelle matinale, l’animatrice de 56 ans s’apprête à présenter samedi 16 novembre une toute nouvelle émission intitulée La Lettre. Mais malgré sa notoriété et la fidélité des téléspectateurs, elle est également la cible des critiques. Et elle n’y est pas insensible.

"Certaines critiques me rendent malade, notamment quand on me dépeint comme quelqu’un de malveillant", lâche-t-elle dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 11 novembre, et de préciser, que c’est "à l’opposé" de ce qu’elle est. "C’est pour cette raison que je ne lis pas tout, je me protège", précise Sophie Davant, et d’ajouter qu’elle "préférerait mille fois faire l’unanimité", et de déplorer : "mais dès qu’une personnalité a un peu de relief et d’humour, certains y trouvent matière à critiquer".

"Il y a toujours 2 ou 3 commentaires qui font du bashing"

Des critiques qui touchent beaucoup l’animatrice, qui admettait cependant dans une interview accordée à Télé-Loisirs que "sur Instagram, la majorité des messages qu'[elle reçoit] sont extrêmement élogieux et positifs". "Après il y a toujours 2 ou 3 commentaires qui font du bashing", concédait-elle. Se décrivant comme "extrêmement sensible", Sophie Davant confiait que "quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé". "Je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse", concluait-elle.

Entretien réalisé par Sandra Karas à retrouver dans son intégralité dans votre magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 11 novembre.

Source: Lire L’Article Complet