EXCLU. Philippe Risoli : "Je n’ai pas…", sa réponse cash aux critiques de Michel Drucker

Ex-star de TF1, Philippe Risoli n’a pas la langue dans sa poche. L’animateur répond sans détour aux critiques formulées par son confrères, Michel Drucker.

D’ordinaire consensuel et diplomate, Michel Drucker était sorti de sa réserve dans l’un de ses livres pour accuser son confrère Philippe Risoli d’avoir "dévissé". Après avoir quitté les plateaux de télévision, l’ex-gloire de TF1 reste encore fidèle au poste. "Je reste un spectateur assidu, déclare-t-il dans les colonnes d’Ici Paris. Je regarde les jeux ; je vois qui est bon ou moins bon…". S’il loue le "savoir-faire" de Nagui et Jean-Luc Reichmann, l’animateur célèbre pour son lancer de micro regrette qu’il n’y ait "plus de vrais présentateurs de shows". Ce serait oublier l’infatigable Michel Drucker, figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis 1964.

"Michel Drucker est quelqu’un que j’admiré, confie Philippe Risoli. C’est formidable pour lui, dans son état physique, de faire encore une émission". Malgré tout, celui-ci n’accepte pas d’être catalogué parmi les animateurs qui "ont dévissé". "Je ne partage pas son point de vue. Je n’ai pas dévissé", lâche-t-il avant de s’expliquer : "Quand on dévisse, c’est qu’on a commis une erreur. Je faisais partie du top 10 des animateurs et j’ai disparu". Sa seule faute ? "Ne jamais avoir entretenu de réseau". Et d’ajouter, le sourire aux lèvres : "Je ne suis pas mort !". Les propositions ne manquent pourtant pas à l’appel.

Source: Lire L’Article Complet