Exclu. Pas vu à la télé ! Amel Bent et Lara Fabian révèlent les drôles (et improbables) surnoms qu'elles se donnent dans The Voice (VIDEO)

La neuvième saison de The Voice débute ce samedi 18 janvier à 21h sur TF1. Et avec Lara Fabian et Amel Bent, les nouvelles coachs féminines du télé-crochet, ça promet !

« En fait, ça fait rire personne à part nous…« , s’amuse Amel Bent. Après s’être assise dans le fauteuil de coach de The Voice Kids pendant deux saisons, la chanteuse de 34 dans devient coach de la version adulte dès ce samedi 18 janvier à 21h sur TF1. Après Jenifer, c’est avec Lara Fabian que l’interprète de Ma Philosophie va plaisanter, rigoler et faire pas mal de bêtises. Et entre les deux chanteuses à voix, l’alchimie a été immédiate. « J’appréhendais d’être à côté d’elle car c’est une artiste que j’admire depuis que je suis petite. Je me suis pétée les cordes vocales tellement de fois sur ses chansons, nous a confié Amel Bent. Au final, c’est au delà de mes espérances. Elle est tellement gentille, tellement maman. J’ai pu me blottir dans ses bras immédiatement. Je ne sais pas si c’est la solidarité féminine où si elle a ressenti tout l’amour et toute l’admiration que j’ai pour elle mais elle m’a adopté immédiatement. » L’entente a été telle que les deux mamans se sont donné d’improbables surnoms !

« Des fois avec Lara on s’appelle Joséphine et Rachida. Quand on a pas envie d’être nous, on s’est donné d’autres prénoms, du coup on se taille pour rigoler« , nous a expliqué Amel Bent. « Elle m’appelle Joséphine quand on fait des bêtises, qu’on déconne, qu’on sort de la périphérie du coach. Là elle m’appelle Joséphine et elle s’est auto-nommée Rachida. C’est Rachida et Joséphine en vacances à The Voice donc (rires)« , a confirmé Lara Fabian.

La chanteuse québecoise ne tarit pas d’éloges sur son amie coach. « On ne se connaissait pas très bien avant mais on a une nature commune. On est des douces guerrières. On est des mamans. On aime beaucoup de musiques qui se ressemblent. On a beaucoup de choses en commun, avant tout notre humanité. Je crois qu’on est toutes les deux deux femmes empathiques donc on se reconnaît. Je vous dirai que je l’ai vécu avec Pascal et Marc aussi. C’est un vrai privilège d’être avec des gens aussi riches, aussi différents mais aussi nourrissants« , déclare-t-elle.

Une neuvième saison raccourcie et simplifiée

Cette neuvième édition raccourcie de The Voice – il y aura moins d’émissions que les années précédentes – devrait surprendre les fidèles. Adieu La Plaine-Saint-Denis pour les prime times en direct : ils se dérouleront désormais dans une salle de spectacle parisienne. Autre nouveauté : le public choisira ses quatre finalistes. Résultat : « Un coach pourra se retrouver en finale sans aucun artiste« , explique-t-on du côté de TF1. Côté mécanique, TF1 annonce une édition simplifiée également. A l’issue des Auditions à l’aveugle, les talents s’affronteront lors des traditionnelles Battles, puis la phase des KO viendra mettre fin à la sélection finale des coachs, avant les grands shows en direct.

Source: Lire L’Article Complet