EXCLU. Mariés au premier regard : pourquoi Jefferson a tenu à se marier malgré son agression
Ce lundi 17 avril, Jefferson a décidé de poursuivre l’aventure Mariés au premier regard. Victime d’une agression peu avant le grand jour, le jeune homme nous explique les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.
"Je ne vais pas m’empêcher de vivre une expérience incroyable à cause d’un épisode comme ça !", lâche Jefferson dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 17 avril. La semaine passée, les téléspectateurs de M6 apprenaient avec effroi que le jeune homme de 31 ans avait été victime d’une agression. "Quatre jours avant son départ pour Gibraltar, Jefferson fêtait la fin de son célibat avec des amis quand il a subi une violente agression homophobe, à la sortie d’une discothèque. Blessé et traumatisé, le jeune homme a dû être transporté en urgence à l’hôpital", annonçait alors la voix-off de l’émission. Depuis, des dizaines de questions nous taraudaient, à commencer par s’il allait devoir renoncer à son union. D’autant que, dans un premier temps, son médecin était "incapable de [lui] dire si [il allait] pouvoir prendre l’avion ou pas", nous a révélé le principal intéressé.
Finalement, il a donné à Jefferson son feu vert. "Mais je dois me reposer totalement jusqu’au mariage. Ça chamboule tout. Je ne peux rien faire tout seul, pas même ma valise. Et je dois faire des examens mais je ne peux pas conduire. Je n’ai pas eu le temps de stresser les trois jours avant le mariage. Je ne les ai même pas vécus", se remémore celui qui n’avait qu’une hâte : rencontrer celui avec lequel il avait 79% de compatibilité. C’est pour cette raison que Jefferson a souhaité poursuivre cette aventure. Il considère que c’est "le destin qui [l’]a emmené à Gibraltar" devant le maire et surtout face à Pedro. Maintenant qu’il l’a rencontré, il sait que pour celui-ci, cette agression aurait été "un signe pour ne pas y aller", s’amuse-t-il.
Source: Lire L’Article Complet