EXCLU. Les Traîtres 2023 : "Lou était un peu dégoûtée", pourquoi Nathalie Marquay a participé avec Tom

Pour sa seconde édition, l’émission Les Traîtres ajoute Nathalie Marquay à son casting. Voici pourquoi l’ex-Miss France y participe avec son fils Tom.

Ils étaient plus de 2 millions à suivre la première saison des Traîtres sur M6 l’an dernier. Les téléspectateurs seront très sûrement au rendez-vous pour la seconde édition de l’émission adaptée du programme hollandais De verraders, diffusé sur la chaîne RTL4, en 2021. L’occasion pour la production de s’offrir un nouveau casting de haute volée. Ce sont au total pas moins de 18 candidats venus d’horizons divers et variés qui s’affronteront dans le château de Val à Lanobre, dans le Cantal, sous la direction de l’inénarrable Éric Antoine. Parmi eux, une princesse dans son genre, l’ex-Miss France Nathalie Marquay.

La femme du regretté Jean-Pierre Pernaut se lancera dans l’aventure aux côtés de son fils cadet, Tom, âgé de 19 ans. "L’an dernier, ma fille, Lou, m’a appelé pour me dire de jeter un oeil au programme, mais j’étais en vacances et ça ne me disait rien ", explique-t-elle en interview avec Télé Star. Cette dernière s’est finalement ravisée en regardant les deux derniers épisodes avec son aînée. "J’ai trouvé le jeu génial. On s’est dit que ça serait top qu’on participe ensemble. " La production a finalement préféré Tom à sa fille. "Lou était un peu dégoûtée mais elle était contente pour nous ", rapporte Nathalie Marquay qu’on retrouvera dans Les Traîtres saison 2 le 12 juillet prochain à 21h10.

Source: Lire L’Article Complet