EXCLU. Laurent Ruquier : "C’était l’occasion de…", les dessous de ses retrouvailles avec Léa Salamé
Depuis le 25 septembre, Laurent Ruquier est à l’antenne de BFMTV. Dans une interview exclusive accordée à Télé Star, le présentateur nous livre ses impressions sur ses débuts sur la chaîne d’info et sur ses retrouvailles avec Léa Salamé.
Après trois semaines passées à l’antenne de BFMTV, Laurent Ruquier se dit ravi d’avoir opéré un changement dans sa carrière professionnelle suite à 23 ans de bons et loyaux services au sein de France Télévisions. L’animateur présente Le 20H de Ruquier sur BFMTV aux côtés de la journaliste Julie Hammett. Le duo tente de trouver ses marques. "On est raccord, ça s’améliore au fil des jours, on trouve chacun son emploi. J’ai cette chance de pouvoir dire des choses qui ne sont pas convenues dans la bouche d’un journaliste. Nos rôles sont très différents", a estimé Laurent Ruquier qui s’est entouré de chroniqueurs comme Natacha Polony pour débattre de sujets d’actualité et de société. Ce vendredi 6 octobre, c’est une vieille connaissance qu’il a accueillie sur son plateau.
En effet, Léa Salamé est intervenue pour parler de Jean-Pierre Elkabbach, mort trois jours plus tôt. La présentatrice de Quelle époque ! sur France 2 a démarré sa carrière aux côtés du journaliste décédé sur la chaîne LCP/Public Sénat. "Il m’a donné ma chance. Pour ça, je ne l’oublierai jamais", a-t-elle déclaré sur le plateau du 20h de Ruquier. "Je suis ravie de la revoir. C’est le scoop de la soirée. Les retrouvailles…Léa Salamé. Bienvenue", a lancé Laurent Ruquier pour accueillir son invitée avant d’ajouter : "Merci du fond du cœur d’avoir accepté de venir nous parler ce soir de Jean-Pierre Elkabbach".
Source: Lire L’Article Complet