EXCLU. Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) : "Bruno sait manier son image"
Jean-Luc Reichmann s’est confié dans les colonnes de Télé Star à retrouver en kiosque ce lundi 27 septembre. L’occasion pour lui de faire quelques confidences concernant Bruno.
Il est fier. Jean-Luc Reichmann est à la tête de l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1 depuis plus de dix ans maintenant. Au fil des années, l’animateur a vu passer des maîtres de midi qui sont parfois restés durant plusieurs mois. C’est le cas de Bruno, âgé de 30 ans et qui est très apprécié des téléspectateurs. Il est récemment devenu le plus grand maître de midi de l’histoire avec 239 victoires au compteur. Dans les colonnes de Télé Star à retrouver en kiosque ce lundi 27 septembre, Jean-Luc Reichmann a fait quelques confidences concernant son champion. "J’ai tissé les mêmes liens avec Bruno qu’avec les autres Maîtres de midi", lance-t-il d’abord. "J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qu’il lui arrive", précise-t-il ensuite. Selon lui, Bruno est aussi "très lucide sur son parcours et sur ce que lui apporte la médiatisation. Il sait manier son image et je lui fais confiance pour la suite". A ce jour, la cagnotte du candidat s’élève à 996 857 euros de gains et de cadeaux. Parviendra-t-il à dépasser le million et ainsi, battre un nouveau record ?
De nouvelles règles ? Alors que Bruno ne cesse de battre d’augmenter son nombre de participations et sa cagnotte au quotidien, Jean-Luc Reichmann affirme qu’il ne veut rien modifier à son émission. En effet, limiter le nombre de participations pour un Maître de midi n’est pas ce qu’il souhaite. "Ce n’est pas du tout d’actualité. Je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts", avoue-t-il. De plus, l’animateur indique qu’ils ont "tous leur spécificité. La réflexion de Bruno, je ne l’avais jamais vue avant". Grâce à ses participations, Bruno a gagné de nombreuses étoiles mystérieuses et ainsi, le Maître de midi a gagné neuf voitures. Pour Jean-Luc Reichmann, il est "libre de les prendre ou pas", lance-t-il avant d’ajouter : "Mais n’oublions pas que tous les gains et cadeaux sont partagés avec un téléspectateur. Tout ceci n’est qu’un prétexte pour faire gagner un téléspectateur". Alors que Bruno est présent sur l’émission depuis janvier dernier, le présentateur indique "ne pas redouter son départ. On m’a posé la question après Xavier, après Paul, après Eric… Certains téléspectateurs regardent pour suivre l’aventure de Bruno. D’autres ne regardent plus et attendent son élimination", a-t-il conclu.
Les 12 Coups de Midi : un nouveau prime aura-t-il prochainement lieu ?
Depuis plusieurs années, Jean-Luc Reichmann propose des primes pour différentes occasions. Le dernier en date était celui de la rentrée et celui-ci a été remporté par Bruno. Dans les colonnes de Télé Star, l’animateur a confié que le "prochain prime sera celui de Noël que nous célébrerons, une nouvelle fois, ensemble". Un rendez-vous que les fans de l’émission ne manqueront pas.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 27 septembre.
Source: Lire L’Article Complet