EXCLU. Camille Combal : comment il se prépare à reprendre Qui veut gagner des millions ?
L’animateur de TF1 reviendra bientôt pour présenter Qui veut gagner des millions ? depuis chez lui. Il s’est confié à Télé Star.
Il est de retour ! Camille Combal qui s’était retiré de la présentation de Qui veut gagner des millions ? sur TF1, va finalement reprendre du service très bientôt pour la bonne cause. La chaîne va proposer une émission en access prime-time faite depuis la maison de l’animateur avec des personnalités, elles-aussi confinées chez elles. Les gains seront entièrement reversés à des associations caritatives dont les actions sont en lien avec la crise sanitaire actuelle. Les premiers candidats joueront pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Un changement de grille qui fait suite à la déprogrammation de la version quotidienne de Sept à Huit, qui n’a pas su trouver son public depuis le début du confinement et l’arrêt de Demain nous appartient. Cette semaine c’est Le grand bêtisier à la maison présenté par Karine Ferri et Christophe Beaugrand qui a été diffusé, le temps que TF1 puisse organiser la suite de sa programmation.
Qui veut gagner des millions à la maison, ça donne quoi ?
Quelques jours avant le début du jeu à l’antenne, Camille Combal a accepté de nous faire quelques confidences sur le retour du programme depuis chez lui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a un petit peu envahi son espace de vie : "mon salon est devenu un vrai plateau avec des caméras partout", nous confie celui qui a déjà aménagé une partie de chez lui pour ses matinales radio. Pour la technique, tout est automatique et géré depuis un car régie installé en bas de chez l’animateur de Mask Singer. Et le seul moment où une personne pourrait être amenée à intervenir, c’est en cas de panne. En dehors de cela, tout a été pensé pour que les règles de confinement et de distanciation sociale soient respectées à la lettre. Quant aux invités, si la liste reste secret défense pour l’instant, Camille Combal s’amuse en expliquant qu’elle dépendra avant tout "de la qualité de leur connexion internet". Une chose est sûre, le confinement ne lui a pas enlevé son sens de l’humour.
Source: Lire L’Article Complet