Eurovision (Netflix) : Will Ferrell et Rachel McAdams chantent-ils vraiment dans le film ?
Ce vendredi 26 juin, Netflix dévoile Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, mais Will Ferrell et Rachel McAdams chantent-ils vraiment dans le film ?
Ce vendredi, les abonnés Netflix peuvent découvrir Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga sur la plateforme de visionnage en streaming. Dans cette comédie signée David Dobkin, on retrouve les musiciens islandais Lars Erickssong (Will Ferrell) et Sigrit Ericksdottir (Rachel McAdams). Ils se voient offrir la chance de leur vie en représentant leur pays lors de l’événement européen de la chanson. Mais les acteurs principaux chantent-ils vraiment dans ce film parodique ?
À lire également
Netflix prépare une série sur l’incendie de Notre-Dame de Paris
Les fans de Will Ferrell ne seront pas surpris d’apprendre que l’acteur pousse vraiment la chansonnette. En effet, ce dernier avait déjà montré ses prouesses musicales dans la comédie Frangins malgré eux (Step Brothers) en 2008.
En revanche, la comédienne Rachel McAdams a eu recours à une doublure voix pour reprendre les titres de cette comédie musicale. C’est la chanteuse suédoise Molly Sandén qui lui prête ses cordes vocales. Par ailleurs, elle n’est pas inconnue des fans de l’Eurovision, car elle a participé à l’Eurovision de la chanson junior, qui s’est tenu à Bucarest en 2006. Avec une reprise de Det finaste någon kan få, elle avait décroché la troisième place du concours.
Retrouvez Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga sur Netflix.
V-K. N.
Vidéo: Sortez le pop-corn, on va bientôt pouvoir regarder des films sur Fortnite ! (Gentside)
Source: Lire L’Article Complet